PS : @ Anio : je savais bien que tu n'aimerais pas cette vidéo !

|
Mouais ... Franchement à part le bonhomme jaune qui est lui assez joli, les deux autres sont pas beau du tout je trouve.
![]() PS : @ Anio : je savais bien que tu n'aimerais pas cette vidéo ! ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
1) Il parle comme s'il s'adressait à des demeurés sur la forme (c'est pas condamnable en soi, mais ça à le don de m'exaspérer) 2) Il parle comme s'il s'adressait à des demeurés sur le fond, en montrant des trucs sans intérêt 36 fois 3) Il fait des analyses d'une nullité rarissime doublé d'une noobitude confondante 4) Il met 10 minutes pour dire des trucs qui peuvent être dit en 15 secondes, ou pire, que ne mérite pas d'être dits (ou pire encore, qui sont faux) J'ai quand même regardé la vidéo que tu as postée, et c'est confirmé : la forme, c'est de la merde. le fond, pas mieux. il parle en 2 tensions et en fait, il a rien à dire. "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche |
|
@ Anio: Je ne pouvais pas savoir car je vais seulement passer en 5ème alors je ne comprenais pas grand chose de ce qu'il dis.
![]() J'ai mis cette vidéo seulement parce qu'on voit les sets, alors je n'ai pas écouté. Mais j'ai compris: plus de vidéos de cette chaine ! ![]() Edit: des photos, c'est mieux ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités