Lego Mixels

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
vinc
Level 7
Level 7

Messagepar vinc » Jeu Aoû 22, 2013 8:31 pm

Mouais ... Franchement à part le bonhomme jaune qui est lui assez joli, les deux autres sont pas beau du tout je trouve. :/

PS : @ Anio : je savais bien que tu n'aimerais pas cette vidéo ! :lol:

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Aoû 22, 2013 8:35 pm

Anto a écrit:Qu'est ce qu'elle a cette chaine ?

1) Il parle comme s'il s'adressait à des demeurés sur la forme (c'est pas condamnable en soi, mais ça à le don de m'exaspérer)
2) Il parle comme s'il s'adressait à des demeurés sur le fond, en montrant des trucs sans intérêt 36 fois
3) Il fait des analyses d'une nullité rarissime doublé d'une noobitude confondante
4) Il met 10 minutes pour dire des trucs qui peuvent être dit en 15 secondes, ou pire, que ne mérite pas d'être dits (ou pire encore, qui sont faux)

J'ai quand même regardé la vidéo que tu as postée, et c'est confirmé :
la forme, c'est de la merde.
le fond, pas mieux.
il parle en 2 tensions
et en fait, il a rien à dire.

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Ven Aoû 23, 2013 11:20 am

@ Anio: Je ne pouvais pas savoir car je vais seulement passer en 5ème alors je ne comprenais pas grand chose de ce qu'il dis. :pamafote:
J'ai mis cette vidéo seulement parce qu'on voit les sets, alors je n'ai pas écouté.

Mais j'ai compris: plus de vidéos de cette chaine ! :oo

Edit: des photos, c'est mieux ? :dent:
Image
Image
Image
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Retourner vers Autres thèmes