Présentation de Helstons

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Dim Oct 14, 2012 10:41 pm

Bonjour à tous.
Moi c'est Johann, grand gamin de 31 ans, marié, ingénieur études mécaniques de mon état, français originaire du Pas-de-Calais, depuis 1 an en Belgique.
Je suis passionné de Legos depuis tout jeune, j'ai eu mes premiers sets city à l'âge de 7 ans. :papylol: Que de souvenirs à modifier en long, en large et en travers une station service, des dépanneuses, etc...Mon premier set technic est le 8838 :loveyes:, reçu en 1991. J'étais déjà passionné de motos à cette époque.
Mon souvenir légotique marquant date de noël 1994 avec l'arrivée de la fameuse supercar 8880...mes parents en gardent encore un souvenir ému! :) Je me suis bien éclaté à le construire, démonter, re-construire...
Puis est arrivée la fameuse période creuse correspondant aux études. A la fin de celles-ci, j'ai replongé, le temps de trouver un job, puis re-période creuse.
C'est lors d'un week-end de tempête en 2009 (pas d'électricité...) que j'ai ressorti mes vieux Legos, dont quelques pièces étaient devenues jaunâtres. :cry: Et depuis, le virus ne m'a plus quitté, fièvre acheteuse (maintenant sous contrôle du patron, hein :lol: ) et reproduction de mocs vus sur internet.
Cela fait un moment que je me régale à chaque visite sur le forum, il y a tant de superbes mocs à voir, particulièrement en ce moment, avec le concours 15 et beaucoup d'infos pratiques (par exemple ma 8258 à 108 euros et mes 2 drop ship à 11 euros pièce sur amazon, merci Setechnic). :resp:
Me voilà donc inscrit, en espérant contribuer à la vie du forum, j'ai des idées de mocs mais il m'est difficile de trouver le temps pour les concrétiser.
A bientôt
Johann

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Lun Oct 15, 2012 8:51 am

Salut Johann :hello: ! Ta présentation prouve que le virus est TRES contagieux :sadique: . Un coupure d'électricité et hop, te voilà contaminé d'un virus qui ne se guéris pas... Bonne et longue vie à toi sur le forum !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 41 ans

Messagepar beni » Lun Oct 15, 2012 8:55 am

:hello: sur le fofo.

Quand on tombe dans la marmite LEGO, c'est pour la vie... ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1544
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Oct 15, 2012 9:11 am

Du coup c'est pas "bienvenue" mais "bon retour" ;)

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Lun Oct 15, 2012 9:20 pm

Merci à tous pour l'accueil et à bientôt! :D

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Lun Oct 15, 2012 9:30 pm

Bienvenu

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Mar Oct 16, 2012 4:00 pm

Bienvenue a toi


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités