Moi c'est Johann, grand gamin de 31 ans, marié, ingénieur études mécaniques de mon état, français originaire du Pas-de-Calais, depuis 1 an en Belgique.
Je suis passionné de Legos depuis tout jeune, j'ai eu mes premiers sets city à l'âge de 7 ans.

Mon souvenir légotique marquant date de noël 1994 avec l'arrivée de la fameuse supercar 8880...mes parents en gardent encore un souvenir ému!
.gif)
Puis est arrivée la fameuse période creuse correspondant aux études. A la fin de celles-ci, j'ai replongé, le temps de trouver un job, puis re-période creuse.
C'est lors d'un week-end de tempête en 2009 (pas d'électricité...) que j'ai ressorti mes vieux Legos, dont quelques pièces étaient devenues jaunâtres.

Cela fait un moment que je me régale à chaque visite sur le forum, il y a tant de superbes mocs à voir, particulièrement en ce moment, avec le concours 15 et beaucoup d'infos pratiques (par exemple ma 8258 à 108 euros et mes 2 drop ship à 11 euros pièce sur amazon, merci Setechnic).

Me voilà donc inscrit, en espérant contribuer à la vie du forum, j'ai des idées de mocs mais il m'est difficile de trouver le temps pour les concrétiser.
A bientôt
Johann