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HELLOOOOO, Je fait mon grand retour sur le forum pour vous dédommagé de l'échec du Renault sherpa. Donc voici mon nouveau MOC je m'attaque cette fois ci à un gros véhicule du quotidien voici un camion cubique 19T donc voila les photos originales. ^^
Donc voila la bête mais une fois apres avoir dit devant votre ecran " Il est taré :O" voici la premiere image de mon avancé le reste quand j'aurais mes autres pièces c'est a dire après mon déménagement ( C'est dans un carton ) voila voila je vous laisse me dire ce que vous en pensez ^^ BYE Anthony09 |
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Et tu compte lui mettre quelles roues ? Et le transpalette qui va avec ?
Ton chassis me paraît bien rigide |
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Houlà O_o
Mais qu'est-ce que tu fais là ? Faut faire beaucoup plus petit. Et faut construire un chassis simple, mais qui réponde un minimum à certaines exigences. Tu n'arriveras jamais au bout là. Pars sur du plus petit, et plus faisaible. Base toi sur la construction d'un chassis d'un set officiel simple. |
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j'ai l'impression que l'empattement est pas tres long compare a la taille des passages de roues... idem pour la longueur du camion derriere les roues arrieres...
Et pour le chassis rigide, euh bof pour le moment... car un seul niveau de poutre ca n'a jamais fait un chassis rigide... It comes up you are born to be
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Fioouuuuuu !!! C'est la fête au cadres dans ton chassis !
Il faut augmenter l'espace entre les roues car là, les roues son beaucoup trop serrées et l'arrière est trop court ! Le M il sert à quoi ? La direction ? Il est mal placé. Elles vont tenir comment les roues ? Le chassis va plier ! Le marteau, c'est pour casser les legos quand ça t'énerve ? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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Il faut déjà faire un essieu avant, le fixer, et ensuite mettre le moteur à un endroit où il ne gène pas pour le reste.
Là, tu fais tout l'inverse. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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De plus, les panels ne servent à rien là, et vont devenir plus nuisible quand tu vas continuer de construire.
Mais de toute façon,
Anio a entièrement raison, tu as toute la place que tu a besoin avec en reprenant le 8258. |
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Je complète les avis des autres membres, il faut que tu commences ton châssis avant tout et construire ta carrosserie a partir de ton châssis, comme c'est le cas pour les sets officiels.
allez bon courage! « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
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Quand on épluche les notices des sets, on constate qu'il faut toujours commencer par les essieux et ensuite on fait le châssis.
Cette règle s'applique à tous les mocs de véhicules. J'ai pour ma part déjà essayé de faire le châssis avant les essieux et à chaque fois j'ai eu plein de problèmes pour adapter les essieux au châssis. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
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Abandonne ton châssis pour l'instant (d'ailleurs les marche-pieds sont disproportionnés). Commence ton chassis et la mécanique qui va avec (essieux moteurs etc...) et intègre ta carosserie. Bases toi sur le 8258 et notamment sur sons châssis qui est une référence et un incontournable . « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
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