|
Et voici ma collec :
Mes premiers Legos : 6378 Shell Service Station 6632 Tactical Patrol Truck 6698 RV with Speedboat 6522 Highway Patrol 6827 Strata Scooter Mes premiers technic : 8810 Cafe Racer 8838 (x2) Shock Cycle 8891 Designer's Manual 8824 Hovercraft 8857 Street Chopper ZE set studfull : 8880 Super Car Encore du technic : 8412 Nighthawk 8440 Formula Flash 8417 Mag Wheel Master Quand le virus m'a repris : 8458 Silver Champion 8466 4X4 Off-Roader 8420 Street Bike 8289 Fire Truck 8145 Ferrari 599 GTB Fiorano 1:10 8157 Ferrari F1 1:9 8297 Off-Roader 8258 Crane Truck 7160 (x2) Drop Ship 8043 Motorized Excavator 8051 Motorbike 8068 Rescue Helicopter 8069 Backhoe Loader 8070 Super Car 8110 Mercedes-Benz Unimog U 400 Quelques photos avec le two sets moc de NK : Désolé pour la qualité des photos, mon apn est limité. |
|
Et hop, un p'tit nouveau (merci ma chérie) :
Je commence le montage! Voici ma collec sous brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Yo-W. Dernière édition par Helstons le Dim Oct 28, 2012 12:23 am, édité 1 fois au total.
|
|
C'est le fameuse supercar AWD de Nathanael Kuipers, un 2 set moc 8458+8466.
On en parle ici : http://www.techlug.fr/Forum/topic596.html La galerie Brickshelf par ici : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=79271 De mémoire, j'ai dû importer le .mpd sous MLCAD et utiliser lpub4 (merci Nico71) pour produire une notice exploitable. Si un jour tu as la chance de posséder les 2 sets je te conseille vivement la construction de ce moc. L'expérience de montage est vraiment cool et...longue, longue, longue! Le moc est terriblement beau mais le rayon de braquage important grève la jouabilité et la présence de flexs en quantité fait qu'il faut le manier avec précaution. A+ |
|
Hello.
Voici les petits nouveaux : Pince sur chenilles 42006 : Très jolie, jouable et le PFS ajouté apporte vraiment un plus. Tout-terrain 8081 : Montage à venir. Modèle trouvé lors de mes petites vacances sur la côte d'Opale. Il reste 2 boîtes à 52.99 euros au Toys'R'Us de cité Europe à Coquelles, pour les amateurs. Vous y trouverez également l'étoile noire 10188 à environ 414 euros (pour les GROS amateurs ) Hop, une petite photo de famille de ce qui est monté en ce moment : L'unimog 8110, la pince sur chenille 42006, la trial jeep de Nico71 (ici), la ferrari F1 1:9 8157, l'hélicoptère 9396, ma 42007 supermotard (ici) et la fameuse Gallardo de Crowkillers ( ) C'est tout pour l'instant! A+ |
|
Belle mise à jour Helstons !
Tu as une très belle collection, je t'envie sur certains sets, mais surtout sur la Jeep de Nico et la superbe Gallardo. Bonne continuation ! | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
J'adore ta collection en particulier car tu n'a pas de petits sets !
Sinon, ça fait combien de temps que tu collectionne ? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Merci. Ces 2 mocs sont superbes et vachement bien fignolés. Les conceptions, fonctionnelle pour la jeep et stylisée pour la lambo, sont franchement balaises.
En dehors de cadeaux ou opportunités, je m'offre un coup de coeur de temps en temps.
Je suis tombé dedans étant petit, à l'âge de 7 ans... |
|
Yopyop
Une petite mise à jour avec l'arrivée de la grue mobile 42009 dans ma collection. Modèle imposant, très beau, vachement bien conçu au niveau des mécanismes et de la structure du camion (un vrai labyrinthe de poutres cette structure ), bref, que du bon! MAJ de mon brickset : ici ça commence à faire...et avec les sets de l'année prochaine, ce n'est pas prêt de s'arrêter... |
|
Salut,
Belle collection que voilà, et avec une ch'tite MAJ pas négligeable aussi. Bonne continuation dans l'agrandissement et l'achat d'étagères. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Yop
Toute petite mise à jour : 42001 en 2 exemplaire...une opportunité à 6 euros la boîte... |
|
Les MAJ sont toutes petites ces derniers temps (petite famille, maison, boulot...)
Je la trouve jolie cette motoneige et elle comporte des pièces intéressantes (petits panneaux noirs, bras de suspension). Si la taille de la photo est trop grande (j'ai cette impression...), dites-moi quoi. |
|
Belle collection
Et les maillons de chenille K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité