[ORGA] Le meeting SeTechnic 2010 en Ile de France

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Mar 03, 2010 6:57 pm

Voici donc le topic d'organisation du 2nd meeting Ile de France !! :frotte:

Pour info :
Le meeting de 2009 s'est déroulé chez Gyrocompa et nous n'étions que 4, un petit regroupement certes, mais très convivial, on a passé de très bons moments entre Afols !
- le topic d'organisation du meeting de 2009 : topic 1532
- le topic du meeting 2009 lui même : topic 1968

Pour le meeting de cette année nous aimerions bien sûr un peu plus de participants, mais pas trop non plus ...

Avant de parler d'activités ou autres, la première chose (la plus importante !) sera de savoir qui veut y participer et surtout le lieu !! Soit un membre nous propose de nous accueillir, soit nous verrons s'il y a moyen de louer une salle par exemple. Si cela se fait chez un membre ce sera une raison de plus de limiter le nombre de participants pour ne pas surchargé de "travail" le membre accueillant!

Pour les dates je vous propose la période de début juin à fin septembre. le fait d'élargir la période habituelle permettra peut être d'en arranger plus d'un qui préfèrerai venir hors période de vacances ! :grad:

Rappel : Comme dit dans le topic de l'orga en RA, les membres qui savent qu'ils ne viendront de toute façon pas au meeting sont priés de ne pas poster de message, de même pour les membres de moins de 18 ans. Merci !

Sur ce je vous laisse la parole :tintin:

ORGANISATION :

Lieu :

Chez Efjie2002, à Bar-sur-seine dans l'Aube (10)

Date :

4 et 5 Septembre 2010

Liste des membres qui y participeront :

- Efjie2002 (c'est évident :dent:)
- Tony_st170
- Gyrocompa
- Ramoutcho_7387
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Mar 06, 2010 1:00 pm

Salut,

:bougeotte: j'aimerais vraiment être des vôtres cette année !

Pas de possibilité d'héberger l'évènement, malheureusement :|

Tony, tu fais donc +1 et ce sera selon la date retenue.
A+
Neuro

ZiziVert
Level 2
Level 2
 
Messages: 15

Messagepar ZiziVert » Lun Mar 08, 2010 12:30 am

J'ai pas une grosse collection, j'ai pas de possibilité d'héberger l'évènement (je viens tout juste de me dégoter un appart), j'ai pas des horaires faciles mais si la date correspond avec un weekend ou je ne bosse pas j'aimerais bien tenter l'aventure.

Thibaud
Level 6
Level 6
 
Messages: 333
Localisation: Paris
expertnxt

Messagepar Thibaud » Lun Mar 08, 2010 6:43 pm

POur ma part je ferais mon possible pour être présent et pas avoir un empêchement de dernière minute ;)
Venez voir mes créations ;) NXTGEN
-----
La team BrickBot

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Mar 13, 2010 9:10 pm

Messieurs (et Mesdames vu que c'est d'actualité :lol:) il faut vous réveiller hein !!

Qui veux venir ? qui pourrait héberger ? c'est la seule chose demandée pour l'instant ! :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Mar 18, 2010 1:04 am

Bon, je commence à mettre en place le planning de disponibilité, à vous de le compléter en ajoutant votre ligne ;) (si besoin d'aide me demander en MP)

Code: Tout sélectionner
    Légende :
    X = Disponible
    _ = Indisponible
    ? = Ne sais pas

        Mois_______Juin________Juillet_____________________ Août_____________________Septembre__
        Jour_______19_20_26_27_03_04_10_11_17_18_24_25_31_01_07_08_14_15_21_22_28_29_04_05_11_12
        ________________________________________________________________________________________
        Tony_st170_XX_XX_______XX_XX____XX_______XX_XX_XX_XX____XX___________________XX_XX______
        ________________________________________________________________________________________
        Nb_pers_____1__1________1__1_____1________1__1__1__1_____1____________________1__1______
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Jeu Mar 18, 2010 11:36 am

Désolé, mais ça sera sans moi : je suis parti dans Le Sud (Perpignan). C'aurait été avec plaiair.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Mai 04, 2010 9:55 pm

UP

J'ai mis à jour mes disponibilités, maintenant que j'ai eu mon planning d'été je suis fixé sur toutes les dates où je pourrais venir !

Faites en de même pour vos disponibilités en copiant le code et rajoutant votre ligne ! :tintin:

Mais pour venir il faut d'abord avoir un endroit !! :troc:

Quelqu'un peut accueillir pour cette rencontre ? :help: même sur une seule journée, du matin au soir, ce serait déjà très bien ! :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 46 ans

Messagepar Gyrocompa » Mar Juin 01, 2010 10:50 pm

Désolé de répondre si tard mais bon, vieux motard que j'aimais...

Cette année je risque de ne pas pouvoir accueillir grand chose, car ma femme est en Chine et ne peut pas m'aider pour la logistique :cry:. Et Dieu sait si elle m'avait aidé l'an dernier... D'autre part, puisque je pars la rejoindre dès la fin des cours pour passer l'été en famille mes dispos sont assez limitées.

Ceci dit si ce n'est pas trop loin de chez moi en transport et que j'arrive à négocier une 36ème heure dans ma journée je pourrai peut-être me libérer. Reste à trouver un endroit...


Code: Tout sélectionner
    Légende :
    X = Disponible
    _ = Indisponible
    ? = Ne sais pas

        Mois_______Juin________Juillet_____________________ Août_____________________Septembre__
        Jour_______19_20_26_27_03_04_10_11_17_18_24_25_31_01_07_08_14_15_21_22_28_29_04_05_11_12
        ________________________________________________________________________________________
        Tony_st170_XX_XX_______XX_XX____XX_______XX_XX_XX_XX____XX___________________XX_XX______
        Gyrocompa__XX_XX_XX_XX_XX_XX________________________________________XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX
        ________________________________________________________________________________________
        Nb_pers_____2__2__1__1__2__2_____1________1__1__1__1_____1___________1__1__1__2__2__1__1

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Juin 07, 2010 7:56 pm

bon, voyant que l'endroit du rdv reste inconnu, je peux vous proposer de venir dans l'Aube mais c'est pas la porte à coté ! (cf carte des membres)

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Juin 07, 2010 8:11 pm

En effet au vu des propositions tellement nombreuses jusque là, je pense que ceux qui ont la possibilité d'accueillir et qui le veulent surtout, même n'étant pas de l'Ile de France, peuvent proposer tout de même ! On choisira ensuite en fonction de la distance moyenne, capacité d'accueil etc.... !

En tout cas merci efjie de te proposer ! :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Juin 07, 2010 9:07 pm

ça se rapproche de chez moi, je ferais peut-être les 2 meetings cette année !
Faut que je révise mes dispos...

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Juin 07, 2010 9:22 pm

précisions: j'ai quelques chambres (2-3) une terrasse et du terrain (beaucoup!)

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Juin 07, 2010 10:35 pm

Si vous souhaité vous expatrier dans la région Nantaise pour un week-end (facilement accessible depuis RP quand même) ça peut s'étudier suivant le nombre de personnes... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Lun Juin 07, 2010 10:43 pm

Stang67 a écrit:Si vous souhaité vous expatrier dans la région Nantaise pour un week-end (facilement accessible depuis RP quand même) ça peut s'étudier suivant le nombre de personnes... ;)


Je suis client :)


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités