SR 3D Builder

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Jeu Nov 10, 2011 5:25 pm

Hi
I'm working on that bug also and hope to fix them for next release.
Anyway the model should be already saved when this exception arises so you should not loose anything.
Just a precaution, before closing the application, save your model. If while closing application crashes, do not save the model again so you are on safe...

I send you the registration code for my appl. Thanks for supporting my work !! ;)

Sergio


Salut,
Je travaille sur ce bug, et j'espère le corriger pour la prochaine version.
De toute façon, le modèle devrait déjà être sauvegardé quand cette exception survient, et tu devrais rien perdre.
Juste au cas où, avant de fermer l'appli, sauvegarde. Si pendant que tu sauvergades, ça crashe, alors ne resauvegarde pas...

Je t'envoie la clé pour mon appli. Merci pour ton soutien !

Sergio

Luckymix
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Luckymix » Ven Nov 11, 2011 1:58 am

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'aurais grand besoin de votre aide :x

Je commence a me lancer dans la conception de notices, je viens de créer mon premier projet avec le kit mindstorm nxt 2

J'ai créer mon projet avec SR3D (que je trouve beaucoup plus rapide que Mlcad ^^)

Le problème est qu'avec SR3D on ne peut pas faire de "rotation step", je passe donc par Mlcad pour y remédier et c'est la que mon problème intervient...

Mlcad ne trouve pas toute les pièces que j'ai utilisé dans SR3D (ex: les moteurs du NXT 2), je continu donc de charger le projet et naturellement les pièces manquantes n'apparaissent pas, ce qui est plutôt embêtant pour créer les etapes de construction de ma notice avec Lpub :/

Toutes mes bibliothèques sont à jours SR3D et Ldraw.

Je ne vois vraiment pas comment faire, de plus lors de la génération de la notice dans Lpub, par exemple les moteurs du NXT 2 se trouvent décomposés dans la liste des pièces, ce qui est gênant pour la liste des pièces... Je n'ai pas non plus trouvé de solution à ce problème.

Et dernier point gênant, j'ai créer des groupes sous SR3D puis des step régulièrement afin que tout soit clair mais malheureusement lors de la génération de notice sous Lpub lorsque que j'attaque la construction du groupe 2 par exemple et bien le groupe 1 est toujours visible dans Lpub, et tout devient alors très compliqué pour suivre les étapes et l lisibilité du plan devient vite difficile....

Voila pour un premier message je fait fort je sais et j'en suis désole mais j'ai beau retourner le forum dans tous les sens, je ne trouve pas de solution a mes problèmes :/

En espérant que certaines personnes puissent m'aider.

Merci d'avance :)

xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Ven Nov 11, 2011 9:30 am

Luckymix a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'aurais grand besoin de votre aide :x

Je commence a me lancer dans la conception de notices, je viens de créer mon premier projet avec le kit mindstorm nxt 2

J'ai créer mon projet avec SR3D (que je trouve beaucoup plus rapide que Mlcad ^^)

Le problème est qu'avec SR3D on ne peut pas faire de "rotation step", je passe donc par Mlcad pour y remédier et c'est la que mon problème intervient...

Mlcad ne trouve pas toute les pièces que j'ai utilisé dans SR3D (ex: les moteurs du NXT 2), je continu donc de charger le projet et naturellement les pièces manquantes n'apparaissent pas, ce qui est plutôt embêtant pour créer les etapes de construction de ma notice avec Lpub :/

Toutes mes bibliothèques sont à jours SR3D et Ldraw.

Je ne vois vraiment pas comment faire, de plus lors de la génération de la notice dans Lpub, par exemple les moteurs du NXT 2 se trouvent décomposés dans la liste des pièces, ce qui est gênant pour la liste des pièces... Je n'ai pas non plus trouvé de solution à ce problème.

Et dernier point gênant, j'ai créer des groupes sous SR3D puis des step régulièrement afin que tout soit clair mais malheureusement lors de la génération de notice sous Lpub lorsque que j'attaque la construction du groupe 2 par exemple et bien le groupe 1 est toujours visible dans Lpub, et tout devient alors très compliqué pour suivre les étapes et l lisibilité du plan devient vite difficile....

Voila pour un premier message je fait fort je sais et j'en suis désole mais j'ai beau retourner le forum dans tous les sens, je ne trouve pas de solution a mes problèmes :/

En espérant que certaines personnes puissent m'aider.

Merci d'avance :)



Hi,
not sure if I well understand your problem since my French is very limited and I got translation from google...
Now, in SR3D in the instruction miner tool you can set a "Rotation Step" in your instruction step order according with your current model view and it should be compatible with lPub. Unfortunately I never tested it since I do not use lPub...

On the other side the grouping sintax used in SR3D is totally different from MLCad so, most probably, lPub will not understand it.

Hope this can help you... and hope it works!! :D

Sergio


Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre ton problème parce que mon français est un peu limite et j'ai eu la traduction par google...
Maintenant, dans SR3D Builder, dans l'instruction miner, tu peux insérer des Rotation Step en fonction la vue actuelle de ton modèle et ce devrait être compatible avec LPub. Malheureusement, je n'ai jamais testé cette fonction puisque je n'utilise pas LPub

Par ailleurs, le système de groupe de pièces utilisé dans SR3D est totalement différent de celui d'MLCad donc il est plus que probable qu'LPub ne le comprendra pas.

J'espère que cela t'aidera... et que ça marchera!! :D

Sergio

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Nov 11, 2011 11:57 am

Sergio a répondu à la plupart de tes questions.
Tu as donc bien mis à jour tes bibliothèques avec le dernier All In One Installer de LDraw et la dernière version de SR3D? Note que l'installeur de LDraw l'installe dans Program Files maintenant donc lorsque tu installes SR3D, il faut bien lui indiquer le bon chemin pour la bibliothèque LDraw et plus "C:\LDraw".

Pour ce qui concerne la décomposition des pièces composées du type moteur, pneumatique, amortisseur, etc., il n'y a pas le choix étant donné que LDraw les considère comme un assemblage de pièces. Là c'est un problème LPub et je ne sais pas si les auteurs seront décidés un jour à changer ça et je ne sais même pas si c'est possible avec les spécifications LDraw actuelles.

Quant aux nouvelles instructions Rotation Step implémentée dans SR3D, je n'ai pas eu l'occasion de tester, Nico71 pourra probablement t'en dire plus et son feedback sera intéressant pour Sergio :)

Bref, attends l'avis de Nico71, un utilisateur expérimenté ::D:

Sergio answered most of your questions.
You did updated your libraries with the last LDraw All In One Installer and the last SR3D version? Note LDraw is installed now in Program Files so when you install SR3D, you have to fill the right LDraw library path and not "C:\Ldraw".

For the multiparted part in LPub instruction (Motor, Pneumatic, Shock absorber, ...) you can't do anything because LDraw consider those parts as a group of parts. This is a problem with LPub and I don't know if author will change this someday and and I don't even know if it's possible with current LDraw specifications.

I didn't test the new rotation steps added in SR3D, I think Nico71 may tell you more about it and feedback to Sergio :)

So, wait the opinion of Nico71, an experienced user ::D:

Luckymix
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Luckymix » Ven Nov 11, 2011 1:04 pm

Alors de retour après quelques essais,

Tout d'abord merci pour les réponses qui m'ont bien aidé à avancer, malheureusement cela ne résous pas tout mes problèmes :/
1°) J'ai pu régler le problème des pièces manquantes dans Mlcad (c'était bien le problème de chemin d'accès de la bibliothèque, merci pour la réponse ^^)
2°) J'ai pu voir et comprendre sur le tuto que les rotations step de SR3D ne sont pas comprises par Lpub (j'ai fais les tests et effectivement les vues générées ne sont pas celles que l'on choisi)
3°) Ayant réglé le problème des pièces manquantes dans Mlcad je décide donc de faire mes rotations step depuis ce logciel, mais la nouveau problème, je renomme le fichier créer sous SR3D en ".LDR", j'ouvre le fichier dans Mlcad jusque la pas de soucis je retrouve bien ma contruction sauf que je ne peux toujours pas créer mes rotation step car dans l'arbre des pièces de Mlcad je ne vois pas du tout ma liste de pièces avec les étapes mais à la place je me retrouve avec une arborescence de ce type: GROUP, GROUP, GROUP etc...

Comment puis-je donc récupérer ma liste de pièces avec les étapes dans cet arbre afin de créer des rotations step? :/

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Nov 11, 2011 1:13 pm

Comme dit par Sergio son système de groupement de pièces n'est pas compatible avec les autres logiciels tels MLCad, si ton objectif est de créer une notice, tu ne dois pas utiliser le groupement de pièces de SR3D.
Après je n'en sais pas plus.

Tu devrais aller jeter un oeil au tutoriel LPub de Nico si tu ne l'as pas déjà fait : topic3379.html

En espérant que cela pourra t'aider.

Luckymix
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Luckymix » Ven Nov 11, 2011 1:26 pm

Déjà vu oui et il m'a bien aider j'avoue mais dans ce tuto il nous montre un projet créer visiblement sur SR3D puis comme il le dit, il va ensuite ajouter ses rotation step dans Mlcad (si j'ai tout bien compris ^^)

Donc me voila un peu bloque et si prés du but :x

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Nov 11, 2011 1:51 pm

I have some suggestion for you Sergio,

  • You added the possibility to redimension the part toolbox but each time we start again SR3D we have to redimension it. Maybe should you add a config file were you save user preferences.
  • I think you should not put color list in the toolbox because each time we redimension it, color postion changes. If you still want to keep color list in toolbox, maybe you should freeze color disposition, otherwise you may position color in a single column in the right of the software (like lot of software such as Adobe, Corel, Gimp...).
  • When adding new part, the grid position is unpredictable, it's often not in middle nor up nor down, maybe I didn't understand something.

Those suggestion are just to have a better experience with SR3D, it may seem details but I think the recurrent detals are important :)

As I already suggested before, you may implement the possibility to create pdf instruction, well if you are convinced by our answer in the other post ::D: I'm sure your program will have even more success if you do it because we wil have to use only one program instead of 3 (4 if Lsynth).


J'ai quelque suggestions pour toi Sergio,

  • Tu as ajouté la possibilité de redimensionner la toolbox de pièces mais à chaque fois qu'on redémarre SR3D, on doit la redimensionner à nouveau. Peut-être devrais tu ajouter un fiicher config où tu sauvegarde les préférences des utilisateurs.
  • Je pense que tu ne devrais pas mettre la liste des couleurs dans la toolbox parce qu'à chaque fois qu'on la redimensionne, la position des couleurs change. Si tu souhaite quand même garder la liste des couleurs dans la toolbox, peut-être pourrais tu figer sa disposition, sinon tu pourrais la positionner sur une seule colonne à droite du logiciel (comme dans bien des programmes comme Adobe, Corel, Gimp,...).
  • Quand on ajoute une nouvelle pièce, la position de la grille est imprévisible, elle n'est que rarement au milieu, en haut ou en bas, peut-être que je n'ai pas compris un truc.

Ces suggestions sont là pour offrir une meilleure expérience d'SR3D, cela peut sembler être des détails mais je pense que les détails récurrents sont importants :)

Comme je l'ai déjà suggéré avant, tu pourrais implémenter la possibilité de créer une notice pdf, si tu es convaincu par nos réponse dans ton autre topic ::D: Je suis certain que ton programme aurait encore plus de succès parce que nous n'aurions plus qu'à utiliser un seul programme au lieu de 3 (4 si on compte Lsynth).

xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Ven Nov 11, 2011 10:32 pm

Hi,
About suggestion:
1. it is reasonable when other bugs will be fixed
2. you can display the used color tab where color displayed are limited and toolbar re dimension should not cause big trouble
3. will check and try to fix for next release, but please consider that:
. in assemblies the reference part for grid is the first encountered in assembly part
. pressing the G key cycle and reset grid positioning to correct place

About problems with lPub: SR 3D Builder use the full set of UNOFFICIAL parts according to lDraw nomenclature. Anyway I'm not sure if the lDraw All in one installer includes the UNOFFICIAL part set (about 2000 parts!). If NOT this does not solve the problem: moreover things gets complicated.

If UNOFFICIAL parts are not included then best way to solve the problem is probably:
- install LAIO and SR3DB part library in separate folder
- You can now pick from SR3DB lDraw part library the following folders:
.IMAGES
.IMAGESL
.UNOFFICIAL
.CONNS
and move them to LAIO part library installation folder
- Start SR3D builder as usual and specify the LAIO part library installation folder (it should work and find all parts, just remember to rebuild partlist)
- Instruct MLCad, lPub and the other application to extend their parts search folders to the moved UNOFFICIAL folder.

Please note that the reason why my application has still not been included in LAIO is because UNOFFICIAL parts where not allowed.

Hope this will be helpful ...

Sergio


A propos des suggestions :
  1. c'est raisonable quand les autres bugs seront corrigés
  2. tu peux afficher l'onglet des couleurs "Used" où sont affichées les couleurs actuellement utilisées utilisées dans le modèle, le redimensionnement de la toolbox ne devrait alors pas causer trop de soucis
  3. je vais regarder ce problème et essayer de le corriger dans la prochaine version mais considère que :
    • dans les assemblages de pièces, la référence pour la grille est celle de la première pièce sélectionnée
    • appuyer sur la touche G replace la grille à la bonne place et chaque nouvel appui fait passer la grille entre les positions centre, haut et bas

Par rapport aux problèmes avec LPub : SR3D Builder utilise la totalité des pièces non officielles (UNOFFICIAL) selon la nomenclature lDraw. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas certain que le All in one installer de lDraw inclut les pièces UNOFFICIAL (environ 2000 pièces). Si ce n'est pas le cas, cela ne résout pas le problème et par ailleurs cela complique les choses.

Si les pièces UNOFFICIAL ne sont pas incluses, la meilleure façon de résoudre le problème est probablement la suivante :
  • installez lDraw All in one installer (LAIOI)et puis la bibliothèque de pièces SR3DB dans des répertoires différents
  • vous pouvez maintenant prendre les fichiers suivant de la bibliothèque lDraw d'SR3DB :
    • IMAGES
    • IMAGESL
    • UNOFFICIAL
    • CONNS
    et les déplacer dans le répertoire d'installation de lDraw
  • démarrez SR3D Builder comme d'habitude en spécifiant le répertoire d'installation des bibliothèques lDraw (cela devrait fonctionner et trouver toutes les pièces, faites juste un "Rebuild part list" dans le menu Tools)
  • configurez MLCAD, lPub et les autres applications d'étendre leur répertoires de recherche de pièces au répertoire UNOFFICIAL déplacé.

Veuillez noter que comme les pièces UNOFFICIAL ne sont pas admises dans le LAIOI, mon application n'a pas été incluse dans son installation.

J'espère que ça vous aidera ...

Sergio

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Nov 13, 2011 11:41 pm

For those who have the close bug : just close the apps with file / Exit and not the red cross on the right top.

Sergio : I like the new features but I am looking for a way to adjust the speed of pan move, it is already implemented ?



Pour ceux qui ont le bug de fermeture du logiciel, utiliser le file / exit pour quitter plutôt que la croix en haut à droite.

Sergio : j'aime les nouvelles fonctionnalités mais je cherche toujours une façon de régler la sensibilité de la souris pour le déplacement panoramique.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Nov 18, 2011 12:18 pm

Hello Sergio,

Here I come with another suggestion wich would be quite usefull : currently, when we want to select more than one part, we maintain Ctrl key while clicking on each part.
The problem is we can't click again on a part to unselect it. How many times I got bored because I selected lot of parts then I had to start again because I accidentaly selected the wrong one.
It may be difficult to implement but I'm sure I'm not the only one who have this problem.

Thank you :)

:edit: I Also have a question about importation : why when we import a model in the current one, the final assembly take the name of the imported model? It doesn't make sense to me, the name of the current model should not change.
The model center view changes also to the imported model so finally, your importation works upside down : current model we work on is the one which is imported in the model selected in importation window.
In fact, we export our current model in another one.

Is it what you wanted to do?


Salut Sergio,

Je viens avec une autre suggestion qui pourrait être utile : actuellement, quand nous voulons sélectionner plus d'une pièce, nous maintenons la touche Ctrl tout en cliquant sur chaque pièce.
Le problème est que nous ne pouvons pas cliquer à nouveau sur une pièce pour la dé sélectionner. Combien de fois j'ai pesté parce que j'avais sélectionné plein de pièces puis que j'ai dû recommencer parce que je m'étais trompé sur une.
Ce pourrait être difficile à implémenter mais je suis certain que je ne suis pas le seul qui a eu ce problème.

Merci :)

:edit: J'ai aussi une question à propos de l'importation : pourquoi, lorsqu'on importe un modèle dans l'actuel, l'assemblage final prend le nom du modèle importé? Ça n'a aucun sens pour moi, le nom du modèle actuel ne devrait pas changer.
Le centre de vue du modèle change aussi pour celui du modèle importé donc, finalement, ton importation fonctionne à l'envers : le modèle sur lequel on travaille et celui qui est importé dans le modèle sélectionné dans la fenêtre d'importation.
En fait, on exporte notre modèle actuel dans un autre.

Est-ce ce que tu voulais faire?

xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Ven Nov 18, 2011 10:43 pm

TechyMind a écrit:Hello Sergio,

Here I come with another suggestion wich would be quite usefull : currently, when we want to select more than one part, we maintain Ctrl key while clicking on each part.
The problem is we can't click again on a part to unselect it. How many times I got bored because I selected lot of parts then I had to start again because I accidentaly selected the wrong one.
It may be difficult to implement but I'm sure I'm not the only one who have this problem.

Thank you :)

:edit: I Also have a question about importation : why when we import a model in the current one, the final assembly take the name of the imported model? It doesn't make sense to me, the name of the current model should not change.
The model center view changes also to the imported model so finally, your importation works upside down : current model we work on is the one which is imported in the model selected in importation window.
In fact, we export our current model in another one.

Is it what you wanted to do?


Salut Sergio,

Je viens avec une autre suggestion qui pourrait être utile : actuellement, quand nous voulons sélectionner plus d'une pièce, nous maintenons la touche Ctrl tout en cliquant sur chaque pièce.
Le problème est que nous ne pouvons pas cliquer à nouveau sur une pièce pour la dé sélectionner. Combien de fois j'ai pesté parce que j'avais sélectionné plein de pièces puis que j'ai dû recommencer parce que je m'étais trompé sur une.
Ce pourrait être difficile à implémenter mais je suis certain que je ne suis pas le seul qui a eu ce problème.

Merci :)

:edit: J'ai aussi une question à propos de l'importation : pourquoi, lorsqu'on importe un modèle dans l'actuel, l'assemblage final prend le nom du modèle importé? Ça n'a aucun sens pour moi, le nom du modèle actuel ne devrait pas changer.
Le centre de vue du modèle change aussi pour celui du modèle importé donc, finalement, ton importation fonctionne à l'envers : le modèle sur lequel on travaille et celui qui est importé dans le modèle sélectionné dans la fenêtre d'importation.
En fait, on exporte notre modèle actuel dans un autre.

Est-ce ce que tu voulais faire?


Hi,
I know about first problem and something will be done in a not too far future.
In the while I fixed the second point problem and will be available from next release.

Sergio


Salut,

Pour le premier problème, ce sera amélioré dans un futur proche.
En attendant, j'ai corrigé le second point et ce sera disponible dans la prochaine version.

Sergio

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Dim Nov 20, 2011 2:24 am

Hello Sergio,

It's me again, I'm sure you are pleased to see us in a debug mode ::D:
When loading a model step by step, the toolbox disappears (which is good idea) but doesn't appear when fully loaded then if I clear the current model, nothing happens then if I close SR3DB, it crashes.
In fact, nothing works normaly as soon as I load model step by step.

I can't wait to test your next release :)


Bonjour Sergio,

C'est encore moi, je suis sûr que tu es ravis de voir que nous sommes en mode débogage ::D:
Lors du chargement étape par étape d'un modèle, la toolbox disparait (ce qui est une bonne idée) mais ne ré apparait pas lorsque le chargement est terminé puis, si j'efface le modèle actuel, rien ne se passe puis, si je ferme SR3DB, il plante.
En fait, rien ne fonctionne normalement dès que je charge un modèle étape par étape.

J'ai hâte de tester ta prochaine version :)

xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Lun Déc 05, 2011 2:53 pm

Hi everybody,

another updated version of my application is now available. Nothing really new, just a bunch of significant fixes.
Here is a list of changes:

Fixed
- On a fresh installation the creation of a folder with a wrong name does not let the application start
- The "pin long with friction" part has problem in rotations and animations
- Closing the application with the "X" cause the application to crash
- Editing a model with assemblies and adding new ones cause wrong assemblies identifiers
- Occasionally some subparts fails to load from a previously saved model
- Importing a model cause main model name override

Changed
- Linear actuators now move with in more natural way

Added
- <CTRL-F> shortcut to put the cursor in the Search text box
- Location and resizing mode of the toolbox are now saved and restored on application startup
- Updated part list availability (December 2, 2012)

Enjoy

Sergio




Salut tout le monde,

Un nouvelle mis à jour de SR 3D est disponible. Rien de vraiment nouveau, juste quelques corrections.
Voici la liste des changements :

Correction
- lors d'une nouvelle installation, la création d'un dossier avec un mauvais nom n'empêche plus l'appli de démarrer
- les pin à friction 3L n'ont plus de problème lors des rotations et animations
- fermer l'appli avec "X" ne fait plus crasher
- éditer un modèle avec des ensembles et en ajouter d'autres ne pose plus de problème en terme d'identification des ensembles
- plus de pièces qui ne se chargeaint pas pour les anciens modèles
- importer un modèle ne pose plus le problème de duplication (duplication des sous assemblages à la réouverture du fichier).
Changé
- mouvement plus naturel pour les LA's.

Ajouté
- ctrl+F, raccourci pour mettre le curseur dans le champ recherche
- la position et la taille de la toolbox est gardé en mémoire lorsque l'appli redémarre
- bibliothèque de pièce MàJée.


Enjoy

Sergio

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mar Déc 06, 2011 9:02 am

Salut,

J'ai besoin de votre aide parce que j'ai installé SR 3D Builder depuis le site mais quand je démarre le logiciel , il y a un message d'erreur. Si je met continuer, le message revient sans cesse, si je met quitter, le logiciel se ferme.

Toutes les pièces se sont chargées, la fenêtre pour installer les pièces s'est fermée.

J'ai essayé de l'installer sur 2 PC (un sous Windows 7 et un sous XP), 1 Mac sous virtualisation de Windows, toujours le même problème :(

Merci d'avance !
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités