Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'aurais grand besoin de votre aide
![:x :x](./images/smilies/---x.gif)
Je commence a me lancer dans la conception de notices, je viens de créer mon premier projet avec le kit mindstorm nxt 2
J'ai créer mon projet avec SR3D (que je trouve beaucoup plus rapide que Mlcad ^^)
Le problème est qu'avec SR3D on ne peut pas faire de "rotation step", je passe donc par Mlcad pour y remédier et c'est la que mon problème intervient...
Mlcad ne trouve pas toute les pièces que j'ai utilisé dans SR3D (ex: les moteurs du NXT 2), je continu donc de charger le projet et naturellement les pièces manquantes n'apparaissent pas, ce qui est plutôt embêtant pour créer les etapes de construction de ma notice avec Lpub
![:/ :/](./images/smilies/---slash.gif)
Toutes mes bibliothèques sont à jours SR3D et Ldraw.
Je ne vois vraiment pas comment faire, de plus lors de la génération de la notice dans Lpub, par exemple les moteurs du NXT 2 se trouvent décomposés dans la liste des pièces, ce qui est gênant pour la liste des pièces... Je n'ai pas non plus trouvé de solution à ce problème.
Et dernier point gênant, j'ai créer des groupes sous SR3D puis des step régulièrement afin que tout soit clair mais malheureusement lors de la génération de notice sous Lpub lorsque que j'attaque la construction du groupe 2 par exemple et bien le groupe 1 est toujours visible dans Lpub, et tout devient alors très compliqué pour suivre les étapes et l lisibilité du plan devient vite difficile....
Voila pour un premier message je fait fort je sais et j'en suis désole mais j'ai beau retourner le forum dans tous les sens, je ne trouve pas de solution a mes problèmes
![:/ :/](./images/smilies/---slash.gif)
En espérant que certaines personnes puissent m'aider.
Merci d'avance
![:) :)](./images/smilies/---).gif)