Commander des pièces détachées sur Bricklink

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Sam Fév 05, 2011 8:03 pm

quentin71 a écrit:salut j'aurais une petite question es-que le nombre de piece est limité dans les commandes car j'en prépare une belle et je n'aimerais pas y revenir à deux fois ^^
et pour me donner une idée connaisser vous les prix des gros verins studless et des switch merci d'avance !

et bon week end :)


Non aucune limite supérieur sur la quantité. Il peut y avoir une limite inférieur sur les prix mais je pense que dans ton cas tu n'auras pas ce problème. Si je peux me permettre tu vas commander chez quel vendeur ?
Fais attention à partir d'une certaine limite de prix tu peux être obligé à prendre une assurance. Si ce n'est pas le cas et qu'il sagit d'un gros montant, je te conseille vivement de la prendre. ;)

quentin71
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar quentin71 » Dim Fév 06, 2011 5:26 pm

salut et bien en faite je ne sais pas trop encore j'ais du mal à comprendre le système de site vue que je ne parle pas bien du tous l'anglais^^ je regarde un peut les deux site proposer entre BL et lego mais j'ais beaucoup de mal enfin je devrait bien y arriver merci pour le réponse

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Dim Fév 06, 2011 9:14 pm

Moi ce que je fais généralement, je vais dans : Buy --> France --> un vendeur (souvent 1001bricks).
Et je me fais ma petite liste. Tu as juste à saisir la quantité, et valider avec le bouton tout en bas (je ne sais plus le nom du bouton, Adds item je crois mais pas sur). Ensuite tu fais view card pour voir ton panier lorsque tu es sur de ton panier (view card) tu cliques sur check out et ensuite sur suivant plusieurs fois. Au pire si tu comprends pas ce que l'on te demande tu vas sur google traduction et tu fais un copier/coller de tout le texte. Des fois ça traduit mal mais au moins tu comprends.

Une fois que tu auras bien intégré ça, tu pourras commencer à voir avec les lists.

Et je repense à un truc, il n'y a pas de quantité maximal tant le fournisseur a la quantité demandée.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mer Mar 09, 2011 10:40 am

Depuis quelques jours, je voulais vérifier la disponibilité de certaines pièces chez 1001bricks ... et impossible de retrouver la boutique ! En cherchant parmi d'ancien liens, je tombe sur la page "Store Closed" :whine:
Quelqu'un a des infos dessus ? Ne me dites pas qu'il a fermé ! :sweat:

EDIT: OK, Je l'ai retrouvé ; en fait Sylvain est en train de déménager, du coup la boutique est officiellement fermée, mais accessible avec le code "DELAY" => http://www.bricklink.com/store.asp?p=1001bricks
Dernière édition par Khan le Mer Mar 09, 2011 10:47 am, édité 1 fois au total.
Image Image Image Image Image

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Mer Mar 09, 2011 10:47 am

Je viens de lire ceci :
"We have MOVED! We need a few days to process orders normally again. Some orders have been shipped, but their status NOT updated. Read info on our Twitter - http://twitter.com/1001bricks - You can continue buying, but expect a few hectic days and delays. Password is: DELAY. Nous avons déménagé et avons besoin de quelques jours pour rétablir le fonctionnement de la boutique ici. Vous pouvez commander en tapant le mot de passe: DELAY."

Je crois que ta réponse est la dedans.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mer Mar 09, 2011 10:49 am

Héhé, posté au même moment... ;)
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Mar 09, 2011 10:59 am

C'est donc une fermeture provisoire,
ceci dit il y a d'autres boutiques bricklink, peut être pas aussi fournies mais parfois moins cher.

flybrick
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar flybrick » Ven Mar 11, 2011 2:41 pm

Bonjour à tous je souhaite réaliser un moteur v8 http://www.techlug.fr/Forum/topic4020.html
J'ai la liste des pieces (2862 pieces) elle est enorme. Quelqu'un aurait il une idée de la facon la plus simple pour commander tte ces pieces ?
Car sur lego shop je ne trouve pratiquement aucune de ces pieces qui n'ont pourtant pas l'air si vieille...
Sur le site 1001bricks souvent la quantité n'est pas suffisante.
J'ai entendu parler de lego direct, pensez vous qu'ils puissent me fournir les pieces que je ne trouve pas sur lego shop ?

Autre idées pour m'aider à rassembler toute les pieces sont les bienvenues.
Merci

Edit d'Anio : post déplacé.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Mar 11, 2011 5:17 pm

2862 pièces, c'est énorme !
Il n'y a que bricklink pour te les fournir.
Lego direct ne fourni que les pièces que l'on trouve sur les sets récents, mais à un prix assez élévé.
Il faut que tu fasses une wanted list, et ça va pas être de la tarte.
vu le nombre de pièces il faudra faire un paquet de commandes, ton compte paypal va chauffer.
Bref, bon courage.

Une meilleure méthode c'est d'acheter des sets complets qui comprennent un maximum de pièces que tu recherches.
Puis de compléter ensuite avec Bricklink.

Avatar de l’utilisateur
iomedes
Level 5
Level 5
 
Messages: 126
Localisation: 08818 Barcelone Espagne
Âge: 50 ans
moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Lun Avr 18, 2011 7:27 pm

Bonjour Anio.

Je cherche quantité de pièces Lego, environs 50000, principalement des plates, wedges, bricks, etc, etc... y'a t-il un autre moyen que Bricklink, pour une construction pharaonique, ils ne sont pas assez..."compétitifs".
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 18, 2011 7:30 pm

iomedes a écrit:Bonjour Anio.

O_o

Y'a que moi qui répond.
Si y'en a un autre qui poste, j'le défonce. :oo


:P :lol:


Sinon, si, Bricklink est compétitif (y'a pas plus compétitif).
Mais disons qu'il faut se faire à l'idée que les Lego sont un jouet de luxe.


edit : fusionné.
Merci d'utiliser les topics déjà existants dans la mesure du possible.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Avr 18, 2011 8:14 pm

Anio a écrit:Y'a que moi qui répond.
Si y'en a un autre qui poste, j'le défonce. :oo


Même pas peur !! :D

Le plus compétitif c'est certainement la commande BulkLUG. Sauf que le nombre de références différentes est assez limité, si je me souviens bien. A voir quand même, si BUZ accepte de s'occuper de la prochaine commande :dent:

neuro

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 18, 2011 8:23 pm

Ouais, enfin le BulkLUG, c'est pas complètement open non plus et vas-y que je fasse des bonnes affaires. ;)

J'ai une certaine éthique ([mode 100% gratos] contrairement à certains designers Lego à priori [/mode 100% gratos]) : j'ai dit à Lego que je ne filerai pas l'accès au BulkLUG à la légère. Et je m'y tiendrai quoi qu'il advienne.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Avr 18, 2011 8:28 pm

Anio a écrit:Ouais, enfin le BulkLUG, c'est pas complètement open non plus et vas-y que je fasse des bonnes affaires. ;)

J'ai une certaine éthique : j'ai dit à Lego que je ne filerai pas l'accès au BulkLUG à la légère. Et je m'y tiendrai quoi qu'il advienne.



Désolé, je me suis laissé emporter :oops:

[mode 100% gratos] contrairement à certains designers Lego à priori [/mode 100% gratos]


Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout du tout de quoi tu parles :)

Neuro

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Sam Avr 30, 2011 9:16 am

Bonjour,

J'ai créé 6 wanted list sur Bricklink, et je voulais savoir s'il y a une fonction pour les imprimer ou les exporter. Parce que j'ai souvenir que lorsque l'on passe commande des pièces en wanted list, elles sont supprimer automatiquement des wanted lists. Et quand je recevrais mes pièces, je veux savoir rapidement pour quoi je les ai commandées.

Merci d'avance.

Jps.
Ma collec : topic2870.html


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités