Présentation de kielmark

Tout est dans le titre...
kielmark
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar kielmark » Ven Déc 13, 2013 10:03 pm

bonjour, je suis kielmark , je suis de Lille dans le département du Nord. J'ai 20 ans et je suis encore étudiant. J'aime la littérature , l'architecture , l'art. Je suis retombé dans les Lego il y a eu avec un vieux bac caché dans une de mes armoires. Depuis je regarde après toutes l’étendue de possibilité tant pas des modifications de set , que de créations originales. Voila je pense avoir tout dit , si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Déc 13, 2013 10:14 pm

Bienvenue sur Techlug ! :hello:

Tu fais des MOCs ? Des modifications ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Ven Déc 13, 2013 10:34 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Déc 14, 2013 12:35 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

kielmark
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar kielmark » Sam Déc 14, 2013 6:22 pm

Anto a écrit:Bienvenue sur Techlug ! :hello:

Tu fais des MOCs ? Des modifications ?


pas encore ! je compte acheter le crawler et le modifier en le rendant plus rapide et plus haut.

Avatar de l’utilisateur
xav
Level 4
Level 4
 
Messages: 84
Localisation: chimay
Âge: 46 ans

Messagepar xav » Sam Déc 14, 2013 7:30 pm

bienvenu sur techlug :hello:
lego il n'y pas d'âge pour en manger!!!

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Déc 16, 2013 10:59 am

kielmark a écrit:J'aime la littérature , l'architecture , l'art.

Bienvenue :hello: . T'intéresses-tu aux sets Architecture de LEGO ?

kielmark
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar kielmark » Lun Déc 16, 2013 10:59 pm

DanSto a écrit:Bienvenue :hello: . T'intéresses-tu aux sets Architecture de LEGO ?


Bonjour , et oui je les trouve sympa quoi qu'un trop simpliste ^^ et toi ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Déc 17, 2013 12:10 am

Certains ont l'air "simpliste" mais je dirais plutôt épuré c'est à dire réduit à l'essentiel de ce qui caractérise l'édifice.
Je suis collectionneur de nature et ceux là ne font pas exception (il me manque les 4 plus récents en attendant une promotion) : en plus, les boites sont magnifiques et remplissent bien une étagère.
Il y a un an et demi, j'ai commencé à faire des MOCs Architecture dont certains pour participer aux concours de ce forum :
un palais présidentiel brésilien, la cathédrale de Strasbourg, une église danoise, un château lorrain, un château en ruine, le mémorial du 11 septembre et un musée chinois ;) .

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Déc 17, 2013 8:05 pm

kielmark a écrit:Bonjour , et oui je les trouve sympa quoi qu'un trop simpliste ^^ et toi ?

DanSto a remporté 4 des 7 concours Lego Architecture organisés sur Techlug :lol:

Bienvenue sur le forum ! Il me semble qu'il existe déjà pas mal de MOD du crawler, n'hésite pas à y jeter un oeil, ça peut toujours être source d'inspiration ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Déc 18, 2013 2:56 am

Petite note supplémentaire sur les lego archi : de mon point de vue, la plupart des moc que j'ai vu sur les concours, gagnant ou pas, étaient souvent meilleurs que les sets officiels. Techlug est donc la bonne adresse pour cela 8)
Les plus aguerris à ce thème devraient d'ailleurs commencer à expliquer leur démarches, leurs astuces, bref, des topics à consulter pour mieux apprendre en la matière, ça aurait sa place il me semble. ;)

D'ailleurs, ceux qui touchent en archi sont aussi pas mal en dioramas Star Wars.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Déc 18, 2013 11:15 am

En fait, vu que tu aimes l'architecture, ton avis (si tu as le temps) sur les sets lego et les MOCs de ce forum serait certainement très intéressant.
Tu les trouves simpliste mais il ne faut pas oublier que l'objectif est d'avoir un montage de taille raisonnable. L'illustration type de montage dans l'esprit Architecture étant l'opéra de Sydney surtout quand on le compare à sa version creator :

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Déc 18, 2013 9:10 pm

Kwear a écrit:D'ailleurs, ceux qui touchent en archi sont aussi pas mal en dioramas Star Wars.

Normal, l'exercice nest pas très différent. Quand on a le coup de main en Lego System, on peut l'appliquer à de l'archi ou à des dioramas. C'est comme faire une pelleteuse ou un hélicoptère en Technic, quand tu maîtrises bien les techniques de construction et que t'as des idées qui suivent, y' a plus qu'à… :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Déc 19, 2013 12:47 pm

Bienvenue :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités