Bon alors en fait je viens de trouver ce topic .. et comme j'étais en train de préparé une review sur ce set .. et bien je la fait ici
Alors, c'est un petit modèle (200 pièces) qui coûte dans les 20€ environ
Le modèle principal est un petit buggy et le modèle secondaire est donc un petit tracteur..
Pour le buggy, on le monte assez rapidement (environs 30min), le design est assez réussi, ça ressemble vraiment à un petit buggy pour se balader sur les dunes
La direction se contrôle par une petite molette sur le dessus de la cabine de pilotage
et le volant tourne également grâce à ce mécanisme :
La transmission se fait par ce mécanisme situé à l'arrière du buggy :
Voici maintenant le modèle secondaire de ce set :
Le tracteur se monte lui aussi en une trentaine de minutes, le look est plutôt réussi (j'aime bien le bloc moteur qui est bien mastoc)
La transmission du tracteur est donc fixée sur l'avant (comme sur les vrais)
et nous avons effectivement une direction qui s'effectue par le centre du véhicule au moyen de ce mécanisme :
En résumé, je trouve ce set vraiment sympathique d'un point de vue design surtout (car les fonctions ne sont pas des plus poussées (en même temps c'est un petit modèle)).
Le buggy est vraiment sympa a manipuler, la direction est nerveuse et les virages sont pris bien "sèchement" ce qui donne une vrai sensation de maniabilité à ce modèle.
Le tracteur quand a lui est bien fini pour un modèle secondaire et n'est pas dénué d'intérêt notamment grâce à la direction centrale qui donne de la vie au véhicule, le bras à l'arrière n'est pas entraîné mécaniquement mais peut être positionné comme bon vous semble.
C'est donc a mon goût un bon petit set pour ce prix avec 2 modèles vraiment digne d'intérêt.