c'est mignon en petit et grand pour la synthétisation.
|
Ouais, je connaissais. C'est Arvo qui fait ça je crois. En tout cas, les reproduction ssont vraiment de bonne facture.
Et ca doit être plutôt difficile de reproduire un modèle ainsi. ![]() Dernière édition par Anio le Ven Mar 21, 2008 7:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
tien, je connaissais que la 8880, les chassis autos sont vraiment pas mals aussi..
|
|
arvo est un trés bon moceur de toute facon
![]() Mais le pire c'est que sont fond est vraiment trop classe, moi même j'adorerai avoir un fond comme ça, je sais pas comment il fait. Parce que les fonds pour présenter des moc c'est super important, autant dire que une photo avec une webcam sur le buro et un photo avec un objectif de bonne facture + un fond bien, ç'est pas pareil ![]() |
|
je connaissez depuis un moment mais j'aime toujours autant les revoir
![]() ![]() |
|
Ouais, je suis d'accord pour la Enzo. Mais j'aime bien les portes néanmoins.
|
|
les suspensions on peut les rajouter, idem pour le renvoie de la direction au volant.
Par contre pour la boite de vitesse c'est plus problèmatique puisque l'axe de la direction passe au centre. Pour ma lancia stratos j'avais contourné ce pb en fesant justement contourner l'axe de la direction autour de la boite de vitesse. Ca fesait pas mal de jeu au final mais j'avais pu intégrer une boite 4 rapport. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2811755 |
|
Non, impossible de toucher à tout ca sans modifier le design.
Et le design, il est extra !! |
|
pour la enzo ? Ba si on peux sans modifier le design, je l'avais fait pour la gtb, pourquoi pas pour l'enzo. Y'a quelque chose de particulier dans sa structure ? |
|
t'as mis des suspensions et une boite de vitesses à la GTB ?
très difficile la BV à cause de l'écart des sièges,et les passages de roues sont beaucoup trop ajustés, et pour le volant, c'est faisable pour la enzo, mais pas aussi discret que ta modif sur la GTB. En fait il faut posséder les deux pour s'apercevoir qu'elles sont très différentes... |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité