maxlemalade a écrit: la place, si on l'a pas, on ne peut rien faire d'autre :'(
Rhaa !! j'ai un MF UCS dans l'armoire pas encore monté faute de place !!
|
Rhaa !! j'ai un MF UCS dans l'armoire pas encore monté faute de place !! |
|
En fait tu fais du LIFO : Last In First Out. T'sais, c'est interdit de faire ça... ... en gestion. 'Vais demander une expetise pour savoir si t'as le droit de le faire pour les Lego ! lol ! |
|
moi, j'suis juste informaticien tendance matheux alors bon |
|
ouaip mais dans une semaine je pars en stage dans une entreprise de traitement thermique donc jme la pète un peu. La mécanique est vaste mais je fais pas que de la meca pure, j'ai beaucoup de production aussi et de bureau d'étude comme matière.
|
|
j'ai acheté mon 4ème casier pour mes pièces ce matin pour ranger mes poutres sudless, enfin
edit, une photo de celle de ce matin et les 3 autres: sauf que les miennes on 1 seul grand tiroir à la place des 2 en bas Dernière édition par madwaxe le Ven Mai 02, 2008 10:17 pm, édité 3 fois au total.
|
|
Toujours pas de casier de mon côté. A terme, ca va poser problème tout ça...
Mais bon, même les casier, ca va pas trop pour moi. En fait, il me faut des grands rangement. Les compartiment de 5x10cm ca va bientôt ne plus convenir. arf :? |
|
+ 1 Adepte aussi de la valise ! Pratique pour transporter et MOCer en vacances ! |
|
j'avais des valises au départ '4'..... mais pas assez de place
|
|
Bonjour a tous.
Petite question stupide, mais quelle technique de tris utilisez-vous une fois un modèle démonté? J'ai eu la mauvaise (mais alors plus mauvaise que ça il n'y a pas) idée de démonter 5 ou 6 modèles en une fois et de balancer toutes les pièces dans le même box. Alors je vous dit pas la prise de tête pour essayer de trier tout ça. Toutes les idées sont les bienvenues. J'ai déjà eu envie d'essayer l'idée "tout reste dans le box", mais ça risque de compliquer un peu le prochain montage |
|
Moi, j'ai des compartiments pour tous les connecteurs, engrenages, tuyaux, pièces électriques (plusieurs valoches), une grosse boite pour toutes les pièces studless, et une boite de vrac (à 99% du studfull).
PS: autre topic en rapport |
|
Salut à tous,
Pour information, il y a en ce moment chez BricoDepot une super offre, une grande mallette de tri à casier modulaire pour 5.95€ (d'habitude pour ce type de modèle, faut compter entre 10 et 15€) A ce prix, du coup j'en ai pris 10 , et je pense que c'est ideal pour ranger les pièces qui sont peux souvent utilisées. On préferera des tour à tirroir pour les pièces utilisées régulièrement. http://www.plastiken.es/catalogo.php?su ... &familia=2 @+ Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
déjà que pour moi ça va faire petit alors j'imagine pas pour les autres membres
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités