|
Magnifique MOC. Rien à dire de plus.
|
|
Salut!
Je peux pas voir les images, je suis dégouté.... ![]() Tu aurais un lien vers un autre site où tu les as postées? Ce serait cool j'ai bien envie de voir ça ![]() |
|
Je pense que le problème vient de ton ordinateur, arrives-tu à lire les images d'un autre Moceur. |
|
Non... Je n'arrive pas à voir les images d'aucun posts en fait.
Mais je crois surtout que ça vient de l'internet chinois, je suis à Shanghaï là et je n'ai pas accès à tous les sites (facebook, youtube). Et j'ai du mal à voir des images sur Setechnic... Tu penses que c'est ça? |
|
Tu subis la fameuse sencure du Web Chinoise, désolé. Essaie de passer par un serveur Hong-Kongais des fois que ... |
|
Ouais la censure pour facebook et youtube je savais, mais qu'on puisse pas afficher les images sur setechnic... C'est un peu abusé...
![]() |
|
C'est parce que l’hébergeur de legoman est Imageshack, qui est américain. Ce n'est pas forcément la censure chinoise, imageshack n'est pas accessible dans certain pays (Afrique notamment), c'est un choix de imageshack.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités