|
Je viens de me rendre compte que j'avais zappé les photos, ce soir je vous mets ça.
Par ailleurs je commence déjà à réfléchir à mon prochain set...très envie de me prendre le gros camion grue ! |
|
Et voilou !!
y'est beau hein XD Bon le prochain ça sera le camion grue rouge, à force de le voir j'en peux plus xD |
|
Bon ben une grosse panne sur la voiture fait que je ne pourrai pas m'acheter le camion grue....mais ma copine m'a offert la pelleteuse 8069 !!! Youpi Montage ce soir !
|
|
Voici donc la suite de la collec qui s'agrandit doucement :
Super set, pour la taille, les fonctions sont vraiment sympa ! et pour le fun : |
|
Moi aussi j'ai craqué pour la mini-grue. Je trouve le modèle très réussi pour un set de cette taille.
|
|
Le 8258 est en partance de chez Peek et Poke !! Offert par mademoiselle !!
|
|
Bon ben voilou le 8258 est arrivé !
Premiere soirée de montage du 8258, c'est long mais c'est bon ! Début : Fin : (de soirée) Vivement demain soir ^^ |
|
Ah oui le couteau ne m'a pas servi hein ^^ il trainait là lol et je m'en suis servi uniquement pour couper delicatement les 2 "scotch" qui fermaient la boite, j'essaye de ne pas abimer du tout mes boites :p
Et oui les notices étaient sous plastique avec la planche d'autocollants, avec un renfort cartonné dans le plastique! |
|
Salut,
pour les notices (et les décals), sur ma 8053 (mi-janvier) c'était pareil : pochette plastique avec un bout de carton pour éviter que tout ne soit plié... Bon montage ! |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités