La réalisation d'un trial truck, en utilisant le châssis de l'Unimog V3 de Nico71.
En effet, je n'y connais pas grand chose en TT, mais au vu des réalisations, je me suis dit qu'il serait intéressant de m'y mettre.
C'est pour cela que j'ai repris le châssis de Nico, car il paraissait impressionnant.
Donc après avoir récupéré l'archive contenant la notice, j'ai monté le châssis cet après midi. Beaucoup de couleurs ont changé car je n'ai pas les pièces, mais ça reste quand même limité au DBG, LBG, Noir.
J'ai fait 2-3 tests, je suis bluffé tellement c'est impressionnant, la capacité de franchissement est incroyable, et la vitesse me parait bonne.
Franchement, ce gars est un génie

Maintenant, c'est le plus dur qui reste à faire : habiller ce châssis, mais je ne vois pas trop comment. Je pense que faire une cabine d'Unimog réaliste n'est pas irréalisable, mais je veux la faire de moi même, je ne veux pas passer pour un copieur sans idées.
Il faut quand même que je fasse honneur à ce châssis, il le mérite !
Après, je me demandais si lui coller un compresseur et une grue était réalisable.
Je m'explique pour les plus sceptiques : réaliser une grue de type module, que l'on peut accrocher/décrocher au camion, ainsi que le moteur M pour le compresseur. Celà permettrait d'exposer un camion complet, et de la démonter pour utiliser un trial truck performant.
Qu'en pensez vous ?
Je vous glisse une petite photo, mais qui je pense ne vous offrira pas une grande découverte :