Pour l'instant j'ai juste réalisé l'essieu avant le projet n'avancera sans doute pas très vite car je compte y travailler en même temps que sur mon chargeur sur pneus ( projet assez compliqué).
Désolé pour les photos mais il fait déjà sombre chez moi

Il est basé sur l'idée de nico de remonter la turn table pour qu'elle ne dépasse pas du châssis. Dans les autres améliorations, on a :
-Direction ackermann
-Moyeu qui fait 5 tenons et non trois, on augmente ainsi la garde au sol sous l'essieu.
-Réduction supplémentaire dans l'essieu puisqu'il faut remonter jusqu'à la turn table
L'essieu est assez solide mais il y a du jeu au niveau du pivot, dû aux pins sans frictions et peut-être à la construction du moyeu en lui-même ( que je trouve pourtant bien construit). Pour le rayon de braquage il est assez grand et c'est dû, encore une fois, à la petit crémaillère. Une crémaillère de 9 tenons ferait pas de mal !
Pour l'instant le projet est toujours à l'étude dans le sens où j'hésite entre truck basique ou jeep 4*4*4 ( eh oui, il y a une sacré différence !) principalement parce que j'ai peur qu'en 4*4*4 il y ait trop d'à coups et que la jeep s'en sorte pas bien. Mais ce qui est sûr c'est que j'utiliserai les roues du 8297.