[MEMBRE] Just another bricks blog, le blog de Polo

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Oxycrest
Administrateur
Administrateur

Messagepar Oxycrest » Dim Mar 14, 2010 9:43 pm

Polo a écrit:Quoi qu'il en soit, je vais voir si l'on ne peut pas conditionner ça dans les feuilles de style ;)

Je ne crois pas.

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Aoû 01, 2010 11:23 pm

Yop, j'ai relus récemment les articles de ton blog et j'ai vu que tu avais un wordpress. Pour ça, ça serait bien que utilises les balises <more> pour couper en deux les publications. Comme ça en chargeant les archives on se tape pas 50 coups de scroll pour deux reviews parce qu'elles sont longues, ça serait plus synthétique. Après si c'est une volonté de ta part je comprends tout à fait, je trouve ça plus agréable pour la recherche.

Un système de newsletter serait bien aussi, ça prévient dés que tu écris quelques choses de nouveau. Moi j'utilise Subscribe2 qui est bien :)

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Aoû 04, 2010 9:06 pm

Nico71 a écrit:Yop, j'ai relus récemment les articles de ton blog et j'ai vu que tu avais un wordpress. Pour ça, ça serait bien que utilises les balises <more> pour couper en deux les publications. Comme ça en chargeant les archives on se tape pas 50 coups de scroll pour deux reviews parce qu'elles sont longues, ça serait plus synthétique. Après si c'est une volonté de ta part je comprends tout à fait, je trouve ça plus agréable pour la recherche.

Un système de newsletter serait bien aussi, ça prévient dés que tu écris quelques choses de nouveau. Moi j'utilise Subscribe2 qui est bien :)

Si tu veux chercher un article en particulier, tu n'as pas à tout scroller, car ils sont indexés sur la colonne de droite ;) (en plus c'est pas comme il y avait des centaines d'archives :lol: ). Mais je prends en compte ta remarque, j'essaierai.

Et pour la newsletter, ça me botte pas trop, même si je suis conscient que c'est un système efficace pour diffuser les niouzes, bien qu'il ne soit pas trop utilisé pour les blogs. Mais j'ai le traditionnel fil RSS qui permet d'être au courant des nouveaux articles. Le problème, c'est que ça balance tout l'article dans le RSS, là il faudrait que je condense.. :think:

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Aoû 04, 2010 9:11 pm

Polo a écrit:Le problème, c'est que ça balance tout l'article dans le RSS, là il faudrait que je condense.. :think:

J'ai le même problème, c'est pour ça que je suis passé à la newsletter, surtout pour les photos qui courcircuitent pas mal la news.

Retourner vers Les perles rares du net