|
bonjour tout le monde.
je viens de m'inscrire ici car depuis peu je me suis remis aux technics. après mon déménagement j'ai retrouvé mes modèles dans plusieurs cartons...(8880, 8868, 8872, 8440, 8828, 8064 (ma 1ère boite), 8854, 8858,8042 8032) et la plein de bons souvenirs me revinrent en tête. la dernière fois que j'avais assembler un modèle j'avais 16 ans ...et maintenant j'en ai 32... bref depuis plusieurs jours je parcours différents forums, sites dédiés aux legos et j'avoue que je me sens un peu perdu. plein de sets plus beau les uns que les autres... et la j'ai décider de combler un peu mon retard. petit passage chez king jouet : achat du 8265 ( que de nouvelles pièces ). détour sur ebay : achat du tracto 8862 (j'en rèvais dans mon enfance mais introuvable à l'époque. et puis il y a une heure sur vivastreet achat du tracto 8455. VIVEMENT QUE JE RECOIVE CES 2 SETS!!! Voila moi c'est lisonic un "nouveau ancien" dans le monde du lego... |
|
Bienvenue sur le forum, Lisonic.
![]() Tu pourais en dire un peu plus sur toi : ton âge, ton nom, où tu habite... A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Bienvenue sur SeTechnic Lisonic !!!
As tu des projets legotiques ? |
|
Bienvenue, Lisonic !!
![]() Tu as bien fais de commander le #8455, très très beau set ! ![]() Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
|
Salut et bienvenue.
Belle collection ![]() |
|
Salut Nico
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bienvenue sur SeTechnic Lisonic.
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bienvenue à toi !
Belle collection de modèles anciens ![]() |
|
Salut à toi lisonic,
soit le Bienvenue sur Se Technic ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités