Faucon Millenium #10179

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 11, 2009 10:41 am

Oui, là, tu as déjà un bon aperçu de la taille future du vaisseau.

PS : vu le nombre de photo important, leur taille est parfaite.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Nov 11, 2009 10:54 am

Anio a écrit:Oui, là, tu as déjà un bon aperçu de la taille future du vaisseau.


Je pense aussi que je suis bon pour mesurer ou il va allez maintenant ;)

Anio a écrit:PS : vu le nombre de photo important, leur taille est parfaite.


Je voyais pas l'intérêt de mettre plus grand c'est juste pour faire partagé la construction ;) et puis tu avais dis pas plus de 100Ko par photos il me sembles ;) là elle font à peut prêt 45K mais effectivement il y en as beaucoup.
D'un autre coté mis eà part la review et encore il n'y as aucune photos de la construction :( Si ça peut aider certain à franchir le pas puisque apparemment ce modèle ne vas définitivement plus ce faire pourquoi pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Level 5
Level 5
 
Messages: 198
Localisation: Rimouski,Québec,Canada
Âge: 30 ans

Messagepar Maxime » Ven Nov 13, 2009 5:16 am

Je viens de voir sa sur youtube:

ses hallucinant sa du lui prendre 3 jours pour faire un truc pareille :shock: :ooo:. Construire le Faucon Millenium et le filmé en slow motion ses complètement débile (mais ses beau :loveyes: ).
Ps: La vidéo marche chez vous?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Nov 13, 2009 7:35 am

Déjà passé : topic264.html

Donc pour tout commentaire, je vous laisse utiliser le topic que je viens de filer en lien. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Level 5
Level 5
 
Messages: 198
Localisation: Rimouski,Québec,Canada
Âge: 30 ans

Messagepar Maxime » Ven Nov 13, 2009 11:45 pm

Oups :ouch: désolé

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Nov 19, 2009 11:46 am

Yes hier soir j'ai réussi à bloque quelque heures pour avancé le monstre ;)

Une petite pièces c'étais détaché j'ai déjà mi plus de 20 minutes à retrouver sont emplacement :( mais bon c'est le jeux....

Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Maintenant j'ai vraiment la bonne taille est résultat je ne sait pas ou le mettre :ouch:

Vivement que l'on s'installe dans la nouvelle maison pour que je leur donne leur place définitive ;)

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Nov 23, 2009 9:45 am

Ce week-end deux jour tranquille que à faire du Lego :clap: :fete: résultat j'ai bien avancé HiiHiiii

Vendredi environs 2h - Samedi environs 5h - Dimanche environs 7h

Et clair il pèse sont poids le petit et il est difficilement plaçable :( mais on va bien trouver une solution en attendant la maison au pire il retourne dans ça boiboite.... :sweat:


Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Et voilà le travail ;)

Il me reste quoi....60 pages du manuel de construction à peine.... ;)

Encore quelque heures de construction avant de partir sur un nouveau modèle le Y-Wing ou la Death Star 2.

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Lun Nov 23, 2009 8:07 pm

Bravo pour toutes les photos et la construction, tu nous gâtes ;)
Juste une petite question, c'est ce set qui compte plus de 5000 pièces? Ca se comprendrait...

Je persiste à dire que j'aime bien les mocs ou les sets Star Wars de par les techniques de construction super sophistiquées et qui peuvent donner un tas d'idées :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Nov 23, 2009 8:18 pm

stechnics a écrit:Bravo pour toutes les photos et la construction, tu nous gâtes ;)
Juste une petite question, c'est ce set qui compte plus de 5000 pièces? Ca se comprendrait...

Je persiste à dire que j'aime bien les mocs ou les sets Star Wars de par les techniques de construction super sophistiquées et qui peuvent donner un tas d'idées :loveyes:



Et oui 5195 Pièces ;)

Activation
Level 3
Level 3
 
Messages: 39

Messagepar Activation » Ven Nov 27, 2009 8:28 pm

raaah cause de tes photos et avec l annonce de l'arret prochain j en ai commandé un à 489€ frai de port inclus

me reste toujours le problème du "mais ou je le mettrais si je le monte ?"

enfin, d un autre coté je suis en train d acheter les lego pour monter un executor :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Nov 27, 2009 8:32 pm

Activation a écrit:je suis en train d acheter les lego pour monter un executor :loveyes:

Recopiteur. :oo

:P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Activation
Level 3
Level 3
 
Messages: 39

Messagepar Activation » Ven Nov 27, 2009 8:51 pm

bah je suis tombé sur les plans sur "moc pages"

et depuis le temps que je voulais l'executor en autre chose que "plastique de 20cm de long"

par contre je suis loin d avoir encore commandé toutes les pièces (y en a je trouve pas la quantité désiré par exemple)

sinon je vais le faire en gris clair "ancien" et gris foncé "nouveau" au lieu de gris foncé "ancien" de celui qui a fait le moc et les plans

afin qui en regardant star wars n a pas flashé sur le sandcrawler (vient de sortir un garage kit à tombé par terre :loveyes: ) et l executor

j aimerais assé également le vaisseau 4 reacteur de la princess qui est détruit au debut du chapitre 2 (au passage personne pourrait me conseiller un livre (anglais pas génant) axé sur les vaisseaux vehicules star wars... pour star trek j en ai déjà vu mais star wars j ai jamais trouvé)
Dernière édition par Activation le Ven Nov 27, 2009 8:56 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Nov 27, 2009 8:56 pm

Activation a écrit:je vais le faire en gris clair "ancien"

A titre d'information le gris clair ancien est plus cher (car plus produit) et la palette de pièces est très restreinte, notamment pour les Wings. :/
Sinon, concernant la notice de Lasse Deleuran, sa structure frisse la catastrophe. Totalement à reconcevoir selon moi. :s

Je profite de ce post pour clore le HS.
Pour continuer : mon topic sur l'Executor : topic2304.html
Ou même, crée ton propre topic. ;)
C'est toi qui vois. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Mar 06, 2010 3:58 pm

Alors, moi qui l'ai recu et presque terminé, je vais faire mon petit topo :
C'est un set magnifique, énorme, extrèmement bien conçu et agréable a construire. C'est un plaisir de le regarder, et si un set justifie l'expression "forêt de greebs", c'est celui là. Il est également tres solide, et j'ai cru comprendre que ce n'est pas le cas de tous les UCS. En aucun cas je ne regrette mon achat.
MAIS
Je m'attendais à un set parfait. Ce n'est pas le cas. Certaines pièces gris foncé sont plus claires que d'autres, il y a même beaucoup de différence (par rapport à la perfection lego habituelle). Toutes les pièces "pin joiners" (je sais pas comment on dit) ont été remplacées par un autre modèle avec une fente au milieu. Faut vraiment mettre le nez dessus, mais c'est moche. En plus ça se fait pas de mettre une pièce différente de celle de l'inventaire. En plus, parce que je suis un peu maniaque, j'ai remarqué des "erreurs" sur la photo sur la boite. Des manettes à l'arrière sont pliées dans tous les sens au lieu de toutes vers derrière. Dernière chose, ce n'est pas comfirmé mais vu les mesures de sécurité que j'ai prises, il se peut qu'il manque une pièce. Je valide ou pas quand j'aurai tout rangé.
En bref, c'est un set parfait sur le papier mais dont la fabrication laisse à désirer...

A acheter absolument !!


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités