Alors je me présente, Mathieu Brière, 23 ans, heureux papa d'une fille de bientôt 3 ans et AFOL. Je sais pas si je suis le premier, mais en tous cas je suis fier de dire que je vient de la province de Québec à 6 heures de décalage de la plupart d'entre vous !
J'ai découvert les Lego avec le seau rouge en forme de brique contenant des briques de 1 de haut, et ensuite mon premier vrai set fut le Soil Scooper 1876. De fil en aiguille j'ai découvert différentes séries (la plus mémorable étant les Adventurers dans le désert). De 1990 à 2005, j'ai surprenamment joué avec UN SEUL set Technic le Desert Ranger 8408.
Ensuite j'ai du quitter la maison familiale pour les études, qui ont finalement été abrégées après un semestre et demi. Depuis l'an dernier cependant, j'ai redécouvert l'intérêt pour les Lego avec le petit set 4838. Et ensuite, j'ai écouté. mon coeur plus que ma tête et j'ai acheté le 8294 (à 33% de rabais), 6743, 4993, 7630, 7631, 7685 et 4-5 autres Lego City. Cette semaine je me suis procuré le 8256 et j'ai commandé le 8265 qui est du pour arriver ici cette semaine

Et la pièce maitresse de ma collection récente, est bien sûr la Ferrari 8157 que j'ai eue à Noël l'an dernier.
Des contraintes d'espace (plutôt, le manque de) me contraignent à limiter mes achats de Lego, mais c'est pas grave je m'amuse tout autant avec mes "vieux" sets que si j'en avais des neufs.
Je suis ouvert à des questions sur ce que j'ai pas parlé de, et avant qu'on me le demande, mon avatar c'est moi en karting il y a 4 ans de ça

Allez, bonne journée à tous !