.gif)

|
Bon voilà re-modif' de la direction, t'avais raison Anio, ça donne bien mieux comme ça
![]() ![]() ![]() ![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
C'est cool.
![]() J'aurais pensé que c'était un peu plus compliqué à faire. T'as bien géré ca, efficacement. ![]() PS : je déplace le topic dans modifs des sets officiels. |
|
Je plussoie totalement Anio
![]() Mais tu arrives à tourner les gyrophares, quand le bras est entre les deux? |
|
Apparemment le bras se coince entre les deux "bras" des L de 2x4 noirs, donc il y a deux tenons et demi d'écart entre les gyrophares et ledit bras, c'est suffisant pour manœuvrer
![]() |
|
Exactement ![]() ![]() Allé je vais m'attaquer tout soudain a l'arrière Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
|
C'est super bien parti, très bien ficelé tout ça
![]() Si tu peux faut absolument passer au pneumatique, ça permettra d'enlever tous ces engrenages sur le côtés de la grue qui "gâchent" un peu selon moi le côté réaliste ![]() Après pour le grapin, c'est difficile(j'en sais quelque chose), je crois qu'en lego on a pas trop la possibilité de faire les pinces arrondies comme en vrai, donc tu va faire avec des liftarms? |
|
Oui je pense, j'ai déjà une petite idée d'un grappin que j'avais fais pour ma remorque à bois adaptée a mon tracteur, je vais peut être le reproduire, ça donne ça a peut prêt ![]() Ouvert ![]() Fermé ![]() Et c'est sûr qu'après moulte réflexion j'aimerai en effet passer en pneumatique, et comme tu dis, les engrenages de côté, si je peux enlever, se serai mieux ![]() L'avantage si je met en pneumatique c'est que ca me feras 2-3 pièces de + que j'aurai extrais du camion ![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
|
Voilà, après une petite semaine d'absence j'ai enfin décidé de modifié ma fameuse grue, donc après avoir supprimé tout vérins mécanique et chose inutile, ça donne :
![]() ![]() J'ai pu intégrer les 2 valves a la place de la commande qui servais a lever et baisser les bras ![]() Qu'en pensez-vous ? La je suis en train de revoir le télescopique et le grappin, je me creuse vraiment la tête : / Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
|
Elle est beaucoup plus jolie comme ça
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
![]() ![]() l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Superbe boulot
![]() Il y a du beau monde sur l'étagère au dessus. ![]() |
|
Ouais pas à dire, le pneum c'est quand même autre chose que les vérins méca....
![]() |
|
bonne question, je ne pense pas, je vais laisser la maigre petite pompe a main... En tout cas, je n'envisage pas encore cela, mais plutôt finir la grue correctement. Merci pour vos message ![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité