|
en vente à 24,99 € dans mon hyper carrefour; cela dit en passant....
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Merci. ![]() Je respecte ton choix pour le bionicle ![]() |
|
Vas-y, raconte Polo !
quand tu parles d'autres gammes, tu penses à quoi ? Neuro |
|
Il me semblait que tu en avais déjà quelques uns des SW, non ?
|
|
Oui, mais ils commencent à prendre de sérieuses proportions
![]() |
|
C'est rigolo : c'est le même Polo qui à propos de la navette spatiale me disait que le forum était plutôt studless !
Ne te fache pas, je te chambre un peu, mais je suis content de voir que Technic rime juste avec Légo et pas avec intégrisme studless ![]() Encore une fois : une vraie belle collec, Monsieur Polo Neuro |
|
Exact, mais c'était pour te dire que l'on ne pouvait pas trop t'éclaircir car, en effet, le forum est plutôt orienté studless, et donc il était préférable que tu nous fasse une review pour en faire profiter un maximum de personnes
![]() Après, c'est clair que le studless n'est pas une secte de puristes, et il arrive souvent de dériver, à notre plus grand plaisir !! |
|
Mise à jour du mois :
10175 ![]() Que j'aurai finalement importé des US par mon frangin ![]() 7635 ![]() Cute ![]() 8256 ![]() 8259 ![]() ![]() Je me tâte à prendre les sets ferrari 1/17ème, en prévision de la lamborgini de cet été ![]() |
|
Les nouveaux arrivés depuis la dernière mise à jour :
![]() 10026, l'avant dernier UCS qui me manquait, avec ses belles pièces chromées ![]() ![]() Le 8292 ( que j'ai acheté car je l'ai eu à bon prix ), je sais pas si je vais le monter tout de suite ![]() et la petite dernière : ![]() La ferrari 8143, ça y est, je me lance dans le 1/17 ème racers ![]() J'ai hâte de la monter, celle là ![]() |
|
J'ai trouvé la enzo 1/17eme 8652, l'ai lavé et lui ai mis des belles roues, avec de beaux enjoliveurs, en modifiant les essieux :
![]() Trop belle ![]() |
|
les deux sont très jolies
![]() Je crois que la enzo a un modèle secondaire tout aussi bien, tu confirmes? |
|
Oui, c'est une F333 SP ![]() Perso, j'accroche pas trop, mais je la trouve tout de même bien faite, surtout pour un modèle alternatif ![]() |
|
C'est sympa comme taille de voitures.
![]() Il te plait le transport de chevaux city (désolé j'ai plus la ref)? ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités