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moi aussi je trouve ça très résistant vu ce que mon chat lui à fait subir ,mais pour celui de cyber je pense qu'il peut y avoir plus facilement des risques de fendaisons au niveau de la coque si il y a un choc. Mais je trouve qu'il est stylé celui de cyber,moi aussi j'aimerai bien savoir dans quelle sorte de magasin tu l'as trouvé
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
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Non, les rotors (à part si on trime où si on tourne, mais c'est une différence très minime (1tpm de + ou de - sur beaucoup ...) ) tournent à la même vitesse, mais à l'envers l'un par rapport à l'autre, ce qui fait que cela remplace le rotor anti couple (celui à l'arrière) Ce procédé existe sur certains hélicoptères russes (KA-25, KA-26, KA-50 ...) , mais il est très couteux à mettre en oeuvre ![]() ![]() KA-50 : ![]() Désolé pour le cours, z'ai pas pu m'empécher ![]() |
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C'est intéressant, je ne connaissais pas. Ces petits hélicos me branchent bien, ça à l'air vraiment fun. D'un autre côté, je me dis que je risque de jouer avec 20 minutes puis le ranger dans un tiroir alors bon... ![]() |
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alors comment tu te diriges cyber ? sur le piccoZ normal, on agit directement sur le rotor arrière, avec la manette ou le trim.
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En vol stationnaire, l'hélice arrière ne bouge pas. Si on veut avancer, elle se met en rotation, pousse vers le bas, l'hélico se penche vers l'avant, miracle, il avance. Même principe pour la marche arrière, mais l'hélice tourne dans l'autre sens. Pour que l'hélico tourne sur lui-même, on agit sur la vitesse de rotation d'un des deux rotors (on ne voit pas la dfférence), et ça tourner. Même principa pour le trim. Pour tourner à gauche ou à droite en avançant, on fait tourner l'hélice arrière, l'hélico avance. Puis on change la vitesse d'un des rotors principaux, il tourne vers la gauche oou la droite sur lui-même. Mais puisqu'il avance, ce n'est pas vraiment sur lui-même
![]() J'éspere que vous avez compris ... |
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voui donc c'est bien ce que disais : la différence fait tourner le picooz. Comme avec le standard, une variation de la vitesse du rotor entraîne une légère modif d'orientation (si vous accelerer à fond il devis à gauche).
ps cyber : je parle que pour les picooz, pas pour les vrais copters ![]() |
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Spa mal, il doit être carrément plus facile à maneuvrer, non?
Moi, j'en avais un il y a plus d'1 an, et ben il n'a jamais fonctionné correctement, il volait toujours de travers et était inmaneuvrable ![]() |
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le mien est déffinitivement HS j'aimerai bien en racheter un mais cette fois ci comme celui de Cyber j'en ai vu sur ebay les vidéos sont cools mais quand on voit 5euros voir 1 euros 50 ça donne pas trop confiance
![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
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Pour ma part, j'ai deux PicooZ Silverlit, et j'insiste bien sur Silverlit parceque beaucoup de copies sont des grosses daubes !
Je les ais de puis noel, ils fonctionnent nickel, je joue assez souvent avec. ![]() ![]() J'ai le modèle classique en version camouflage (desert Storm, acheté 20€ neuf port inclus), et un "Atlas" ou "Uranus", à 3 voies qui m'a été offert. Je n'ai pas de préférence particulière entre mes deux micro machines, les deux sont supers agréables à piloter. Un régal dans ma chambre. J'apprécie quand meme la lumière enclenchable depuis la télécommande sur l'atlas, qui autorise des vols de nuit ! Concernant le vol en plein soleil, c'est impossible : la liaison entre la télécommande est en infrarouge, le soleil émet plein de rayons infrarouge. Je vole de temps en temps en soirée avec l'Atlas, quand le vent se fait rare. Il monte haut ce petit salopiaud, 3-4 mètres ! Sinon, la couleur de mon PicooZ classique, version armée, part un peu avec l'usure. Sinon RAS. Faites attention avec la batterie de l'hélico. C'est une Li-Po, donc ca peut exploser si vous l'attaquez au cutter par exemple. Et pour ceux qui doutent de la solidité du PicooZ, regardez cette vidéo : PicooZ vs Helico RC Modelisme (Dragonfly) |
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bien tu précises certains points importants comme la marque
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Rohh le pôv' picooZ
Sinon pour parler de la gamme silverlit j'ai aussi un avion pour en faire dehors; c'est le X-twin 3d pro air acrobat(faut cliquer sur change dans le lien) http://www.silverlit-flyingclub.com/3dstunt.htm y tourne avec la différence de vitesse entre les deux moteurs. Y fais des jolies figures grâce à l'ailerons arrière : la profondeur C'est vraiment cool pour une 30aine d'€ Bientôt, c'est dans longtemps ?
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