.gif)
PS: a voté

|
Bon, eh bien je vote à mon tour ! Voici donc mes disponibilités pour la rencontre Rhône-Alpes.
|
|
Yopla
Les deux semaines d'aout, elle peuvent bouger de plus ou moins quelque jours, il vaut mieux faire ça en juillet, c'est plus sûr ![]() (j'ai mis des 0 là ou j'étais pas là bien entendu ![]() |
|
Attention Nico, je crois qu'il y a malentendu là ![]() En particulier le compte de participants entre le 8 et le 16 aout ne colle pas... |
|
Voilà pour moi. Merki. ![]() |
|
Euh, en fait ça se fait chez moi donc bon... si je suis pas là ^^ je veux bien que vous vous invitiez mais foutez pas le dawa ^^
EDIT : oua Anio tu fais galère, t'a pas un week-end de dispo pour juillet ? même en fin ? tu bosses ou t'es en vacances loin ? |
|
A priori je bosse. Je peux venir malgré tout, mais je préfèrerais nettement que ce soit en Aout. |
|
a oui mais moi aussi je bosse anio, je travaille dans une boite pour les 2 mois donc je suis la que les week end, et encore je doit me débrouiller pour rentrer un peu plus tôt et mettre l'eau courante en route, laver, tondre la pelouse etc (c'est la jungle) donc c'est pas trop simple.
Mais on va voir, si vraiment tu peux pas on fera début aout ![]() |
|
Au fait on avait organisé la rencontre à quel moment l'an dernier ? C'était pas en juin justement pour éviter les problèmes de vacances ? Vous avez aussi pensé aux ponts en mai ?
Pour ma part je ne sais pas trop encore quand je pars en vacances donc c'est pas évident de remplir le tableau ![]() |
|
C'était le 19 juillet, l'année dernière ![]() Si tu n'as pas encore réservé de date pour tes vacances, fais le au moins pour le meeting, car c'est handicapant de planifier une réunion dont la moitié des personnes ne savent pas leurs disponibilités ( sans vouloir te vexer ![]() ![]() |
|
Le 25 26 c'est pas un week-end, le calendrier n'est pas bon. je pense que c'est un copié collé de l'année dernière donc plus à jour.
on va le refaire, sinon je pense d'avance vous dire que le 26 27 je ne pourrai pas, je pense aller à Fanabrick, donc pas de rencontre le 26 27 à priori ! |
|
on en est où ?
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Je m'ajoute à la liste :
Pour l'instant nous sommes 7 postulants. Je propose que ceux qui ne connaissent pas encore leurs congès s'ajoutent avec des ?? Et que ceux qui sont dispo tous les WE s'ajoutent aussi afin de compter le nb de personnes (je l'ai fait pour Stechnic et Clément). Pour l'instant c'est les 1 et 2 Août qui sont favoris.Anio il me semble que tes XX de Juillet sont négociables donc cela ouvrirai aux 2 WE précédents. Si la tendance reste, Polo j'espère que tu pourra quand même venir. Voilà, j'ai relancé un peu le sujet. Buz tu peux t'ajouter ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités