- Code: Tout sélectionner
Mois______Juin__Juillet____________________Août______________________
Jour______27_28_04_05_11_12_18_19_25_26_01_02_08_09_15_16_22_23_29_30
Donc pour s'inscrire, il faut recopier le code, ajouter sa ligne sous le dernier inscrit et mettre des "XX" pour indisponible et des "OO" pour disponible.
Et sur la dernière ligne, il faut l'incrémenter lorsque l'on est dispo ce jour là, et ne pas y toucher sinon. ( nouvelle super fonctionnalité inspirée de doodle
.gif)
).
Enjoy

EDIT :
Oxycrest a écrit:Ou alors y'a des rancuniers qui foutent la merde volontairement, mais on ne peut pas trop porter d'accusation fondées, alors...
Tu viens de m'ouvrir les yeux, là
Oxycrest a écrit:On peut toujours créer un nouveau sondage et envoyer le lien par mp, on peut en faire de masse.
On peut toujours retenter, comme ça, si la raison est d'éventuels indésirables, on le verra tout de suite
.gif)
Oxycrest a écrit:@Nico : dire que c'est codé avec les pieds pck, à ton gout, il manque une fonctionnalité, c'est n'importe quoi et c'est ça qui m'énerve. C'est le genre de propos que j'entends de client qui n'y connaissent rien, alors que toi t'es un peu plus au courant.
C'est vrai que le code n'a rien à voir dedans : c'est un défaut du cahier des charges. Je pense que Nico a juste voulu dire que l'interface administrateur a mal été conçue, rien de plus. Le problème est réglé, et n'il y a pas de quoi en faire toute une histoire. Et si malgré cela, quelqu'un de vous deux se sent vexé, réglez cela par MP, s'il vous plait

.