[ORGA] Le meeting ST 2009 en Rhône Alpes

Les expositions et meetings entre passionnés.

Cochez au maximum 3 des options suivantes :

Lieu : J'accepte de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Lieu : Je n'accepte pas de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Date : Je peux généralement pendant les vacances d'été
Date : Je peux généralement les Week-end en période scolaire

Clément
Level 9
Level 9

experttrialtruck

Messagepar Clément » Jeu Fév 12, 2009 9:52 am

Je rejoins à peu près tout le monde, les mineurs doivent être accompagnés.

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Fév 12, 2009 10:50 am

C'est clair que l'on ne veut pas faire de discrimination envers les mineurs : malheureusement, les faits sont là :

Un mineur doit être accompagné par un de ses représentants lego légaux, qui sont directement responsables de lui, or un mineur+ son accompagnateur = 2 AFOL en nombre de personnes, donc cela parait logique de faire passer les AFOL en priorité, et ensuite, en fonction de la place disponible restante, accueillir des mineurs.

Pour les mineurs qui n'approuvent pas, sachez que les adultes ici présents sont tous passés par ce stade, et nous savons très bien à quel point c'est frustrant :fume: cependant, il nous a fallu être patient et attendre nos 18 piges.

Je n'ai vraiment pas envie de conclure par un "c'est comme ça et puis c'est tout", mais c'est la règle, et l'on ne peut rien y faire :|

bobtuner
Level 6
Level 6

Messagepar bobtuner » Jeu Fév 12, 2009 10:57 am

Merci, de vos message je présent mes sincères excuse je ne veux pas qu'on prenne une mauvaise opinion de moi :s

Alban42800 a écrit:Il y a une solution quand même : Que la rencontre se passe chez toi et que se soit un adulte de ta famille qui nous invite.

Sa aurait était pas une mauvaise idée mais disons que le salon+la cuisine+la salle à manger=la chambre d'anioX2 :D

J’essaierais de trouver une soluce pour être accompagne par une personne majeur.

Nb: si je change l'âge de mon profile sa marche pas :tare:
Dernière édition par bobtuner le Ven Fév 13, 2009 9:31 pm, édité 1 fois au total.

Polo
Level 12
Level 12

Messagepar Polo » Jeu Fév 12, 2009 11:01 am

Non, on vérifie la carte d'identité à l'entrée, et les baskets sont interdites :oo

;)

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Jeu Fév 12, 2009 11:06 am

Et pOlo a oublié de dire que cette année, c'est soit smoking soit costard-cravate O-BLI-GA-TOI-RE :col: !!
Prestige SeTechnic oblige ;)

bobtuner
Level 6
Level 6

Messagepar bobtuner » Jeu Fév 12, 2009 11:14 am

Et tant que t'y est tu fais des petits galons ST pour épingler sur le costard avec une cravate ST :lolroule:
Dernière édition par bobtuner le Ven Fév 13, 2009 9:36 pm, édité 1 fois au total.

GuilliuG
Level 12
Level 12

experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Fév 12, 2009 6:20 pm

J'arrive un peu tard dans le sujet mais je veux donner mon avis :D . C'est vrai que c'est très frustrant, et qu'il y a peut de chance qu'il se passe quoi que ce soit mais bon je comprends tout à fait vos décisions et c'est normal donc j'accepte. De toute façon mon père aime bien tout ce qui est constructions etc lui-même ayant fait beaucoup de mecano dans sa jeunesse. Donc s'il reste de la place on viendra volontiers ! J'espère qu'il restera de la place ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Fév 13, 2009 9:18 am

ma femme fait une contre attaque

elle ve pas me laissé partir seul une journée, elle veut venir.
on a vraiment aucune activité pour nos dames ? (la mienne elle aime aussi les lego mais je sent qu'elle ne tiendra pas une journée compléte)

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Fév 13, 2009 10:01 am

Surtout que ce sera deux jours, enfin au choix des participants (ce qui laisse la place à plus de monde si certains ne viennent qu'une journée).
Je suis pas contre (et je suis pas le seul) de monter une ville (créator, city), ce qui offre une partie moccage parfaitement WAF compatible ;)
Et j'ai aussi une idée de sculpture à faire en commun, donc ta femme y trouvera certainement son compte.

Bon on a dit que c'était pas le moment de discuter de ce qu'on fera au meeting, je m'arrête là.

WAF : Woman Acceptation Factor (très utilisé en home cinéma, informatique, ... )

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Fév 13, 2009 1:16 pm

les lego qui trainent par terre par exemple c'est pas WAF compatible, idem que les enceintes avec X cables qui sortent de partout.

;)

Polo
Level 12
Level 12

Messagepar Polo » Ven Fév 13, 2009 4:03 pm

Alban42800 a écrit:Surtout que ce sera deux jours, enfin au choix des participants

Je dirais plutôt : le choix ne dépend que de l'hôte, après libre à chacun de rester ou pas si c'est sur un week end ;)

Donc, en attente de l'acceptation de Nico, la rencontre aura donc lieu chez lui, pendant un week-end :)

Il ne reste plus qu'à trouver une date :fume:
Pour cela, il y deux moyens : soit nico pose une date arbitraire ( si c'est chez lui que cela se fait ), ou alors on fait comme l'année dernière : une grille de disponibilité des participants potentiels. Qu'en pensez vous? :D

EDIT: pour vous rafraichir la mémoire, ça ressemblait à ça :

Code: Tout sélectionner
Mois______Juin__Juillet____________________Août_____________________________Septembre___
Jour______28_29_05_06_12_13_14_19_20_26_27_02_03_09_10_15_16_17_23_24_30_31_06_07_
__________________________________________________________________________________
Alex______??_??_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_??_??
Alban_____OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO
Polo______OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO
Anio______??_??_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_??_??
Nico______OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_XX_XX_OO_OO_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX
Technic57_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX
Gyrocompa_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_??_??_??_??_??_??_??_??_??_XX_XX_XX_XX

Oxycrest
Administrateur
Administrateur

Messagepar Oxycrest » Ven Fév 13, 2009 4:33 pm

Y'a un outil 1000 x plus mieux (non c'est pas français comme phrase :oo ) pour s'arranger sur une date, je le retrouve et vous le dis.

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Fév 13, 2009 4:38 pm

Ok, Nico commencera à remplir pour son meeting.
Pour le meeting IDF, si Clément est toujours OK il fera de même, à lui de dire si c'est sur un jour ou 2.

Pour mémoire : Ce n'est pas SETECHNIC qui organise une rencontre. C'est Nico (et Clément) qui nous invite chez eux pour un WE entre copain. C'est important car setechnic n'est pas une association. Il n'y a rien d'officiel.

Polo
Level 12
Level 12

Messagepar Polo » Ven Fév 13, 2009 4:40 pm

genre doodle ? tiens, oui, je n'y avais pas pensé ( je croyais que notre ancienne méthode allait nous rappeler des souvenirs :) )

Oxycrest
Administrateur
Administrateur

Messagepar Oxycrest » Ven Fév 13, 2009 4:45 pm

Voilà, c'est créé ici :

http://www.doodle.com/-supprimer_ce_tex ... 42iw572i9a

@Nico : je t'envoie le lien pour administrer les dates.

Retourner vers Les évènements Lego