[ORGA] Le meeting ST 2009 en Rhône Alpes

Les expositions et meetings entre passionnés.

Cochez au maximum 3 des options suivantes :

Lieu : J'accepte de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Lieu : Je n'accepte pas de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Date : Je peux généralement pendant les vacances d'été
Date : Je peux généralement les Week-end en période scolaire

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 05, 2009 12:05 am

Ca y est, le débat est ouvert. :youpi:

Je vous laisse (déjà) la parole... 8)


Edition modo: Résumé des informations pour le meeting

Lieu : Gigny/saône,dans la maison de Nico.

Date : Week end du 15-16 aout.

Personnes participant : Nico71, Gyrocompa, Anio, Stechnic, Alban, BUZ, Polo, ramoutcho_7387

Durée du meeting : Tout le Week end. Libre à chacun d'arriver et de repartir quand il le veut.

Type d'hébergement : Camping en intérieur ou extérieur, + quelques lits disponibles

Activités proposées : point à déterminer, mais toutes les activités proposées sont bienvenues :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Fév 05, 2009 7:54 am

Cela parlera de lego, c'est tout ce que je peux en dire :fume:

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Fév 05, 2009 11:10 am

il y a un truc de prévu pour nos compagnes ? la mienne ne me laissera pas faire le tour de la France sans elle! :grad:

Techball ? TT ? GBC ?

BarbQ / gâteaux :think:

Qui veut bien prêter une maison ?

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Jeu Fév 05, 2009 12:11 pm

BUZ, si j'ai bien compris, tu aimerais que nos femmes respectives nous fassent des gâteaux pendant que nous légotons entre mecs :ura: !
Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire :jok: A moins que chaque ligne de questions soit indépendante des précédentes :think: ?

Le problème de la maison est aussi gros que la maison elle-même :petuncable: : si j'en avais une, je vous la donnerais bien volontiers, mais il faudra attendre que je gagne au loto... :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Fév 05, 2009 2:03 pm

oui il faut savoir qui peut prêter une maison pour 1 jour ou plus.

Selon la maison il faudra voir combien de place il y a, ça sert à rien de venir à 50 si il y la place pour 10.

Si le meeting dure plus d'un jour, il faut voir les possibilités d'accueil, à défaut : gite hôtel etc, perso ça me dérange pas, je préfère payer une chambre si le meeting peut continuer tout un weekend.

chacun doit se manifester aussi pour dire s'il vient ou pas. Préciser donc ceux qui participent au topic si vous participerez à la rencontre, si vous avez une maison, et combien de personne vous pouvez accueillir (hors couchage j'entends).

Pour ma part, je viens, je n'ai pas de maison à offrir désolé.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Fév 05, 2009 2:31 pm

Je viens aussi ( selon la date )

Pour ma (petite) contribution, je peux accueillir 6 personnes qui seraient intéressées pour se déplacer sur Blois ( 41 ) :)

Il faut décider rapidement de l'endroit où la rencontre va se produire pour pouvoir réserver la date ( le week end ) et pour voir qui peut venir.

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Jeu Fév 05, 2009 2:55 pm

moi j'aimerai bien venir mais je suis pas un AFOL : Adult Fan Of LEGO. C'est un adulte passionné par les Lego :cry:
sinon si c'est pas en exclu AFOL je veux bien venir si c'est pas trop loin j'y vais en train
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Jeu Fév 05, 2009 2:57 pm

Je serai aussi des vôtres, sauf en cas de plan foireux du genre "vacances aux urgences pédiatriques".
Malheureusement, en plus ne ne pas avoir de maison, je n'ai pas non plus de voiture. Désolé !
Aucun souci s'il faut payer l'hôtel.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Fév 05, 2009 3:26 pm

Gyrocompa a écrit:BUZ, si j'ai bien compris, tu aimerais que nos femmes respectives nous fassent des gâteaux pendant que nous légotons entre mecs :ura: !
Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire :jok: A moins que chaque ligne de questions soit indépendante des précédentes :think: ?


NON NON

il faudrait une activité pour nos dames, pas forcément liée au lego (quoique :loveyes: ) pour les gâteux, ça peut être une contribution.
Un tournoi techball ou autre peut être sympa.

J'ai pas de maison a prêter, juste un petit appart sur Grenoble (4 personnes ça doit être le bout du monde)

Ça me dérange pas non plus de pays l'hôtel pour dormir, je ne me sent pas très bien quand je dors pas dans mon lit, alors autant aller a l'hôtel (ça me fait la même chose quand je dort chez ma famille ... comprend pas :pamafote: )

j'ai une voiture, possibilité de co-voiturage (en partance de Grenoble ou d'Avignon si je suis chez mes parents)

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Jeu Fév 05, 2009 4:17 pm

Salut,
Pour nos compagnes cela me semble difficile pour plusieurs raisons :
- enfants à garder (bébés),
- Elles ne se connaissent pas du tout donc pas forcément motivées pour aller au meeting,
- Cela fait encore plus de monde à rentrer dans la maison, et à héberger,
Mais l'idée des gateaux me plaît bien :lol:

La rencontre se fait entre AFOLs, malheureusement les enfants et mineurs non accompagnés ne pourront pas venir pour raisons de responsabilités évidentes.

Pour le meeting je propose un petit sondage permettant de savoir qui est intéressé près de chez lui, loin de chez lui, en ou hors vacances scolaires.
Cela permettra de dimensionner le nombre de personnes et le lieu. Si beaucoup de monde on peut envisager soit la location d'un grand gite avec salle soit des meetings régionnaux (un en IDF et une en RA par exemple). Je vais essayer de créer un sondage.

Edit : J'ai pas trouvé comment sonder, voir le topik. Vu la carte des membre le centre du monde semble être Dijon mais la carte n'exclu pas les mineurs ni les personnes pas intéressées.

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Jeu Fév 05, 2009 4:33 pm

Merci de répondre au sondage si vous souhaitez participer au meeting 2009 en cochant une seule case "Lieu" et une ou deux cases "Date".
Si vous ne souhaitez pas participer merci de ne pas voter.

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Jeu Fév 05, 2009 4:52 pm

je pense que tout le monde sera assez pret pour bouger à plus de 200 km, mais c'est vrai que c'est important de le préciser sinon.
pour la date, j'ai mis les 2 possibilités, étant donné que les Weekends me plaisent, qu'ils soient ou non en période scolaire
je bosserai (et je dois pas etre le seul) et en plus, tout l'été (sauf à partir du 15 aout) donc ça me va.

les weekends sont à privilégier


j'ai pas l'expérience du premier meeting, mais ça me dit bien d'aller au second
pour ce qui est du lieu, comme dit autre part je peux bouger et les dates c'est le weekend de préférence

après, si qqn peut préter sa maison+jardin, c'est mieux que de louer une salle (salle des fetes par exemple)
pour l'hébergement, ça me dérange pas un petit hotel ou gite

le lieu, vu la carte, le centre est vers Dijon.
mais si on peut éviter de faire se déplacer ceux de Lyon, pourquoi pas le faire à Lyon ?


autre proposition intéressante mais peut-etre problématique : pourquoi ne pas organiser quelquechose avec Freelug ?

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Jeu Fév 05, 2009 5:48 pm

Clément a écrit:proposition intéressante mais peut-etre problématique : pourquoi ne pas organiser quelquechose avec Freelug ?


Tout simplement parce que nous serons déjà bien assez nombreux entre setechniciens ;)

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Fév 05, 2009 5:49 pm

Moi c'est pas la disponibilité qui me gène, c'est la distance ... moi je verai bien 2 meeting, un vers l'IDF et un vers Dijon ou Lyon, car au moins je pourrais aller à celui en IDF ! on véra bien ce qui ressort du sondage ! :think:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Fév 05, 2009 6:33 pm

Moi j'aimerais vraiment bien participé ! Comme vous le savez tous je suis belge :D . Mais, par chance je pars je ne sais quand en vacances en France donc ce serait bien si on pouvait organiser ça pendant mes vacances, comme ça ça m'arrangerait bien ( je sais je suis pas le seul, mais j'ai vraiment envie d'y venir à ce meeting :D )
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités