Salut Dragonballz et bienvenue !!
Bon, j'ai exactement le même profil que toi donc je ne te cache pas à quel point je te comprends. En fait c'est ma femme qui a offert son premier Lego (l'avion de ligne 7893) à mon fils qui avait 2 ans à l'époque: en effet, je n'arrêtais pas de parler de mes modèles que j'avais étant enfant, mais je n'en avais pas encore acheté. Eh bien ça a suffi à me faire replonger et je peux te dire qu'en un an et demi j'ai acheté un certain nombre de modèles, Technic ou pas !
Au début ma femme ouvrait les boîtes quand j'étais au boulot pour distraire le fiston, mais quand elle a vu ma réaction et le temps que j'y passais elle a compris que c'était important. Depuis, c'est elle qui aide mon fils à monter ses modèles. Ça ne l'a pas empêchée de piquer une crise

aux dernières vacances de Noël quand je me suis couché à 3 h du matin quatre soirs de suite !!
Donc je constate moi aussi que, comme le dit si bien Armel, nos femmes se ressemblent beaucoup
.gif)
! Bon, certains chanceux du forum reçoivent des Lego en cadeau. Je n'en suis pas encore là, mais au moins elle ne dis plus rien sur les sous que je gaspille à acheter du plastoque...
Bon courage pour la transition, et rassure-toi: tu pourras compter sur l'entier soutien de tes enfants ! Il suffit que tu leur construises un train volant hypersonique avec trois briques et deux plaques et ce sera dans la poche