|
Ok. Ta vue aussi mon MP? C'est aussi à cause de du phpbb3 alors car sur Firefox tout vas bien. C'est quand même c.. qu'un navigateur d'origine ne soit pas adapté à ce format (où codage j'sais pô)!!! Pourtant je fait régulièrement des mises à jours, y'à rien à faire, Microsoft beurk
|
|
Je pars deux jours et voilà que le forum change en mon absence, pfff toujours comme ça!
Sinon très bonne initiative! |
|
J'ai bien vu ton MP Lo_fadoli, il va falloir que j'installe I.E. 8, à contre-coeur. Ce navigateur va être un brai challenge pour les développeurs... (en gros, il a deux moteurs pour générer les pages et suivant certains critères, que lui seul connait, il utilise l'un ou l'autre...)
|
|
J'ai pris en compte tes remarques Gyro, les liens sont synthétisés en haut et en bas, à la google. Je procède par petits pas, donc n'hésitez pas à réagir et à soumettre d'autres suggestions.
Faut que je voie avec Anio pour foncer un peu les couleurs alors.
C'est un peu délicat à modifier, (pas tant que ça, mais ça fait péter pas mal de choses en fait). J'aimerai quelques autres avis plz. En tous cas, merci beaucoup pour vos remarques très pertinentes, qui font bien avancer les choses. |
|
Moi je suis pour !!
PS: triple post |
|
Les séparateurs sont mieux comme ça, on s'y perd moins
Sinon c'est cool pour les smiley, c'est bien plus lisible. J'aurais quelque questions : Il y a t'il un mod pour redimensionner en affichage une image un peu trop grande en taille? Genre réduire du 800 par 600 en plus petit. quel est la limite de taille des fichier transférables sur les post? Et ou sont elles hebergées? Parce que si Setechnic devient une banque de photo après et que ça nuit à la navigation, c'est dommage. Donc quelles sont les règles d'utilisations ? EDIT : y'aurai pas moyen d'avoir des retours à l'index en bas de page d'un post? Il n'y a que lien de retour vers le forum associé du topic. |
|
Ca a pas bougé depuis l'ancien forum. C'est toujours 100ko, voire un peu plus exceptionnellement. Je ne tiens pas à ce qu'il y ait une limite de taille imposée, c'est vraiment beaucoup trop contraignant. Je fais confiance aux membres pour que chacun y mette du sien, afin de respecter cette règle. Edit : pour le retour à l'index, j'ai une méthode bigrement efficace : j'appuie sur "home" sur mon clavier (ca m'amène tout en haut de la page), et après, je mets un coup de souris rapide, avec un clic en haut à gauche (j'ai 99% de cliquer sur le lien "ST" étant donné sa taille). |
|
en bas à droite dans ta boîte de réception il y a écrit tout cocher
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Ti clique sur "tout cocher" et après tu suppprimes.
Moi par contre, j'ai un bug Quand on navique en zoom ou dezoom sur un forum, les numeros de page ne s'affichent plus dans les petits carrés. Une image pour comprendre : Moi perso, je m'en fiche, j'utilise Firefox. Car bien sûr, c'est sous Internet Explorer que ça beugue ... |
|
Moi j'avais pas la liste complete alors je sais pas si sa à fait la même chose à d'autre mais grace à l'autre lien sa marche...
|
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités