Non je n'est pas de moteur PF mais juste celui du 8479. Le différentielle passe bien mais après pour le faire entrainé c'est autre chose. Je pense que je vais investir dans des moteurs PF, de toute façon je dois prendre le boitier de pile, les câbles, les deux moteurs, la télécommande et le récepteur IR. D'ailleurs par rapport à ma question au niveau de la compatibilité du récepteur IR et du boitier de pile du 6430, je sais maintenant que c'est le même voltage que les nouveaux boîtiers de pile alors pensez-vous que se serai compatible avec les anciens câbles où faut-il que je mette tous en PF???
Voici les photos comme promis:
Sur les photos on ne vois pas la vis sans fin derrière le pignon gris...Les pièces sont pas toutes de la même couleurs car je n'est pas beaucoup de pièce, je fais comme je peut une fois que la modif sera ok, je chercherais des pièces grise...
Certain dirons que la modif est simple et je suis d'accord mais c'est en faisant de petite modif qu'on apprend du moins pour moi, c'est comme sa que j'ai appris la mécanique et j'apprends que de cette façon, à l'école je faisais juste "acte de présence" je me suis un peut améliorer depuis car j'écris beaucoup plus depuis mon accident. Je sais que ce n'est pas une excuse et excusez-moi pour mes fautes où mes inventions de mot...