C'est donc la plus petite des tailles moyennes pour un set créator (il contient a peu près 200 pièces),
et qui dit set créator, dit 3 modèles en un seul set (c'est ça que je trouve sympa dans cette série )
Alors pour commencer voici le camion que l'on peut faire :
- Ce modèle se réalise en 25 min environs (en y allant cool cool hein), il n'est pas des plus
compliqué mais le rendu est assez sympa je trouve, (j'aime bien le coup du volant réutilisé
comme boule d'attelage) les portières s'ouvrent et il y a un mini intérieur rigolo...

Voici maintenant la F1:
- Cette fois, il y en a pour 15min maximum, c'est un peu du vite fait quand même, rien
d'exceptionnel autant dans le montage que dans le rendu final je trouve ...

Et enfin, le modèle principal :
- La il y a déja plus de matière a s'amuser. Le montage prend dans les 25min et n'est pas vraiment
compliqué mais est bien sympathique tout de même (un petit model robuste et pas mal pensé)
Les portières s'ouvrent sur le mini intérieur rouge de l'habitacle et le coffre fait de même ...

En résumé, ce set permet une bonne heure de montage et contient 2 modèles vraiment sympa
pour un set de cette taille je trouve, de quoi se faire un petit plaisir pour pas trop cher quoi