Anio a écrit:52 minutes !![]()
C'est hachement que ce que je pensais !
Il manque un mot là non ? Hihi !
plus ou moins que ce que tu pensais ?
|
Ué... ![]() ![]() Je pensais que tu aurais mis plus de temps. |
|
c'est rapide ! par contre le modèle est pas top, je préfère le nouveau Y-wing
![]() |
|
Riche idée ! Tu as maintenant une galerie splendide et bien étoffée. La seule chose que je regrette est qu'il n'y ait qu'une vue de chaque modèle. Tu pourrais peut-être en mettre trois ou quatre en choisissant les angles de vue les plus photogéniques de chaque modèle. En tout cas, bon boulot, et la rapidité m'impressionne. Je ne suis pas sûr d'aller plus vite avec mes petites briques. Sinon, as-tu l'intention de modéliser aussi le 7658, que je trouve quand même un peu plus beau que le 7152 (enfin, des coups et des douleurs, comme dirait l'autre...) ? |
|
Merci pour vos compliments !
Plusieurs vues : pourquoi pas, ce serai même une bonne idée, uniquement pour les "gros" modèles. Pour le 7658, je n'avais pas ni cherché ni pensé qu'il y avait une version plus récente du y-wing, donc si toutes les pièces sont disponibles, ce sera avec plaisir ! |
|
Merci ![]() Les logiciels ? Bah MLCad pour modéliser, Prel3p pour corriger les couleurs, L3PAO pour générer le rendu pov ray, mesh pour lisser les surfaces, une librairie de couleurs modifiée, POV Ray et un peu d'huile de coude ! |
|
Détonnante ta recette ! ![]() |
|
Comme suggéré par Gyro, voici la nouvelle version du Y-wing, et comme suggéré par Gyro, avec deux vues : n'a-t-il pas de bonnes idées ?
7658 Y-wing Starfighter ![]() ![]() Il n'est pas vraiment comparable avec son prédécesseur, celui ci est beaucoup mieux fini. Il y a d'ailleurs plein plein de greebles (c'est comme ça qu'on dit ?) comme son grand frère ucs. 2 bonnes heures pour le modéliser. |
|
Ouais, bien bien.
![]() Les couleurs sont mieux aussi je trouve. Y'a un truc que je me demande : sur l'UCS, l'incandescence des réacteurs est verte, là elle est rouge. Euh... a mon avis, c'est l'UCS qui a fait fausse route ! ![]() |
|
+1 sur toute la ligne. J'adore ce modèle, c'est un de mes préférés en Classic pour la flotte rebelle. |
|
Merci pour vos commentaires
![]() On continue dans la série des "Wing" : 6207 A-Wing Fighter ![]() Avec une vue de dos et ses beaux réacteurs, que j'aime beaucoup : ![]() 6208 B-Wing Fighter En position repliée, mode "garage" : ![]() Et en mode déplié, "vol / combat" : ![]() Une bonne heure pour modéliser le A-wing et 3 petites heures pour le B-wing. Que la force soit avec vous ![]() |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités