Back Pearl #10365

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Aoû 26, 2025 5:58 pm

2882 pièces, 350€.

Image

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Aoû 26, 2025 9:13 pm

J'ai vu passer ce vaisseau. Il a l'air pas mal, la séparation des soutes est un point intéressant, mais j'ai l'impression que l'espace intérieur reste mesuré. Les figs par contre, surtout celle des deux principaux, sont vraiment pas mal. Au prix où ils laisse partir le bateau des chantiers navals de Billund, ils auraient pu quand même tampographier le bas des autres figs. Mais tout ça sans aucune nuance sur le noir à 100% (tu vas me dire, c'est le modèle qui est ainsi d'où le nom), ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime bien quelques nuances pour faire ressortir les reliefs et je le trouve un peu petit, même avec les mesures annoncées. (En gros une coque de 60 cm).
Par contre le système d'accroche des voiles est astucieux et permet de pas avoir des élingues partout. Moins réaliste, mais plus jouable.

Clem
Level 4
Level 4

Messagepar Clem » Mer Aoû 27, 2025 8:10 pm

J'adore, c'est totalement ma came les bateaux pirates, hâte de le mettre à côté du Black Seas Barracuda et du Skull's Eye Shooner voir ce que ça donne. Par contre je n'ai même pas vu le film dont j'ai rien à fiche et la licence fait bien mal au tarif :sadique:

Tifou
Level 5
Level 5

Messagepar Tifou » Mer Aoû 27, 2025 8:56 pm

J'espère qu'ils auront trouvé une astuce pour leurs instructions.
Car si je ne m'abuse, et pour les sets que j'ai déjà construits avec beaucoup de noir, les instructions ne sont pas très lisibles.
Tifou

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mer Aoû 27, 2025 10:39 pm

Tifou a écrit:J'espère qu'ils auront trouvé une astuce pour leurs instructions.
Car si je ne m'abuse, et pour les sets que j'ai déjà construits avec beaucoup de noir, les instructions ne sont pas très lisibles.

En effet. Je suis surpris que, dans ce cas, ils n'aient pas adopté la manière de Cobi (rien de breveté dans la manière d'éclaircir une notice), qui mets un % d'opacité blanche sur la zone où il n'y a pas à intervenir, et seules les pièces à poser restent en couleur vive. Pas d'erreur possible avec le noir sur le noir.

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Aoû 28, 2025 8:41 am

Il est beau mais alors quand je vois comme le Silent Mary est déjà attrape poussière, celui là ne va pas rester noir bien longtemps :fume:
---

Retourner vers Autres thèmes