|
Le resto est pas mal, avec 10 minifigs + 2 minifigs statues sand green. Et ça colle bien dans l'ensemble au regard de la série. Ce n'est pas du Barracuda Bay, mais ça fait le job et les figs sont sympas mais certains ne m'emballent pas comme le buggy machin et la masion à écrouler. Par contre tous les inventaires vont bien. N'ayant jamais vu la série, (ou très récemment un épisode pour mieux savoir de quoi on me parlait), je ne suis pas aficionado, mais je pense que les fans ne vont pas être déçus et que ça marchera bien.
|
|
ca ne me parle pas du tout mais effectivement le resto et le bateau sont assez jolis, et bien jouables...
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Mince..... j'adore.....
Je ne suis pas un fan inconditionnel de la série mais je suis fan quand même. Bon après vu qu'il y a licence et qu'à mon avis TLC sait qu'ils vont en écouler des wagons les prix vont certainement bien me refroidir. Edit : ah bin non finalement, étonnement surpris A suivre..... @++ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités