Je pense que c'est ici le meilleur endroit ?
Voici donc le NXTPOLIS 500, déjà vu par certains mais jamais expliqué :

C'EST ICI
|
Je cherche un endroit sur le forum ou poster les mises à jour de mon blog sans lien particulier avec le forum. C'est à dire la parution d'articles qui n'ont pas d'antécédent dans les mocs ou les modèles officiels.
Je pense que c'est ici le meilleur endroit ? Voici donc le NXTPOLIS 500, déjà vu par certains mais jamais expliqué : ![]() ![]() C'EST ICI Dernière édition par Alban42800 le Mar Jan 20, 2009 3:43 pm, édité 1 fois au total.
|
|
c'est super sympa
![]() ![]() Pour le tapis, c'est donné avec le kit NXT ? Bravo ![]() |
|
C'est vrai qu'il trotine plutôt vite. Dans le même genre, on a vu le Jansen Walker sur le fofo : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopi ... ght=walker
Pour la piste, moi aussi, je croyais au début que c'était dessiné, sur des feuilles de papier simples. Mais ca à l'air d'être un truc "officiel" non ? |
|
Oui la piste est fournie, j'ai colorié une partie de l'ovale avec du crayon de papier pour tester la lecture du gris avec le capteur : bof bof...
|
|
L'a lair fun cette petite balayeuse, mais a l'air de ne pas profiter pleinement de l'inventaire, dommage
![]() |
|
Tu trouves ? Trois fonctions, c'est honorable quand même. Il manque les 2 pans de carrosserie bleu tu trouves ? Je viens de regarder la notice. Le levage des balais est manuel. Ainsi, lors d'un mouvement brusque (en avant ou en arrière, je ne me suis pas amusé à regarder le sens de rotation des engrenages), la vitesse de rotation importante n'a t'elle pas tendance a faire sauter les pignons à l'endroit où l'outil peut se lever ? |
|
Arf, j'avais pas vu la direction, trop fort !!
![]() |
|
Ah oui, il a un levier dans la cabine pour lever les brosses et elles tiennent très bien en place quand ça roule : Une merveille
![]() |
|
video ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
sympa ! un bon modèle secondaire je trouve
![]() Bien mieux que son homologue 8271 au même nombre de pièce ![]() |
|
C'est aujourd'hui le 4X4 OFF ROADER 8466 qui est blogotechiqué :
![]() ![]() Avec en prime une review vidéo du Dr Eliott. C'EST ICI |
|
Je savais même pas que tu l'avais
![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités