|
J'aime la vitre fumée du premier, mais en effet, le prix du N-1 est fumé lui aussi... J'ai fini de réver sur les sets SW... Je me limite aux vaisseaux de la trilogie originelle, ou de certains MOCs qui sont vraiment interessants (TheCreatorr).
|
|
Pire que ça, il est à 16€ ! A 4€ du Battle Pack Hoth (avec 4 minifigs et une motojet...). Et je trouve le Pirate Snub Fighter assez quelconque (et franchement que 2 minifigs ?!). Lego déçoit de plus en plus pour ma part. |
|
Les nouveautés Star Wars qui arrivent au compte goutte...
Spider Droid 75361. Le set est à rapprocher de l'épisode 2 de la saison 2 de The Mandalorian qui a été diffusé la semaine dernière. 526 pièces, 53€ (c'est quoi ce prix alakon ?). ![]() |
|
Honnêtement, à part la minifig de Bo-Katan et le moule du Darksaber, il n'y a rien à garder, sans parler de cette conversion, on passe quand même de 45$ à 53€ !
![]() Il faut vraiment que Lego se calme sur les prix, on souhaite au set un retour de boomerang comme le duel "grosse brique grise" entre Kenobi et Vador sorti l'année dernière... |
|
Bouais. Si je suis amené à le tester, je vais ramer pour trouver des points positifs. ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités