Mouais, c'est pas le modular le plus dingue qu'on ait vu...

|
2899 pièces, 230€.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouais, c'est pas le modular le plus dingue qu'on ait vu... ![]() |
|
L'enseigne me gêne : pas d'espace entre jazz et club et les lettres ne semblent pas alignées, surtout vers la zone "zzc".
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Mouais bof je partage la "dubitativé" d'Anio.
Pas fou fou ce modular. Personnellement le schéma de couleur me pique les yeux . Façade rouge et bleu pour le JazzClub + les fenêtres multicolore + panneau d'affichage, façade jaune pour la pizzeria + store drapeau italien. Je trouve que ça fait joyeux bordel. Mais bon il finira obligatoirement à côté des frères et soeurs. @++ |
|
moi j'aime bien ce schémas de couleurs, ça égaille une rue un peu tristounette !
En revanche ce qui m'interpelle, c'est la diminution de la surface "réelle" des construction qui va en diminuant au fur et à mesure des derniers modulars. Quand on voit les 2 bâtiments de profil, le jazz club à le trottoir "réglementaire" devant mais derrière 4 ou 5 tenons de vide et la pizz c'est pire, 6 tenons devant de vide ! Mais comment font ces minifig pour vivre dans ces bâtiments minuscules ![]() Aficionados du modular je l'achèterais quand même ![]() Mon inventaire Brickset :http://brickset.com/sets/ownedby-higgins91
Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/ |
|
Le bleu fait bizarre sur un club de jazz. J'aurai plutôt mis le dark red en bas mais bon ch'uis pas designer
![]() Quant aux fenêtres colorées qui ressemblent à des vitraux, "dubitativité" aussi. Je découvre qu'il y existe des tiles 2x6 ![]() Anio > vu que bon tu dois en avoir un exemplaire, et rien le droit d'en dire, peux-tu tout de même confirmer l'absence de stickers ? higgins91> clair que sur la vue 3D dispo sur la fiche du shop, l'arrière du modular est vraiment d'une vacuité indescriptible, c'est assez déroutant. ![]() |
|
J'aime bien la petite scène de concert, et la serre sur le toit
|
|
Non, pas pour l'instant. ![]() Ca n'engage à rien, mais je pense en effet qu'il n'y a pas de sticker sur le set. |
|
Bon j'étais sceptique. au début, je trouvais même qu'il ressemblait à un vieux modular.
Mais quand on le met entre le PS et le BH, je trouve l'ensemble vraiment sympa ... Et rien que la verrière sur le toit, ça me rappel ma maison, alors je signe ![]() ![]() ![]() |
|
Ah oui la vache je viens de regarder c'est à pleurer. juste deux pauvres grilles d'aération et une boite à clés ? genre service de voiturier ? Même pas une ou deux poubelles ou un stock de boites à pizza, ou une plante grimpante, ou quelques tuyaux d'évacuation, vue qu'il y a des terrasses..... On dirait un truc fait par un gamin de 5 ans..... et qui vient de découvrir les briques Lego. @++ |
|
J'avoue que je ne vois même pas quelle peut être l'utilité de la boîte, je ne vois pas ce que c'est censé représenter.
En tout cas c'est d'une fadeur... Ta comparaison avec ce que pourrait faire un gamin de 5 ans est à peine exagérée. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité