La France a un incroyable talent

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 30, 2022 10:57 pm

Salut !

J'ai été contacté par une boite de prod pour participer à l'émission La France a un incroyable talent. Bon, sans surprise, j'ai décliné, parce que je n'ai aucunement l'intention de participer à une telle émission.

Mais mon interlocuteur a laissé entendre qu'il était ouvert pour accueillir d'autres participants venant de la communauté. L'idée serait de réaliser une machine Goldberg. J'ai alors expliqué que de par le nombre de prise nécessaires, une telle machine n'était guère compatible avec un tournage en plateau télé. Pour rappel, lorsqu'on a fait une machine Goldberg avec TechLUG en 2018, il y a eu 2 jours de tournage.

Bref, si vous avez d'autres idées viables par rapport au format de l'émission, et que vous êtes intéressés pour postuler, n'hésitez pas à me MP.

Je précise, aucune rémunération à la clé, pas de financement, juste de la visibilité.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Dim Mai 01, 2022 10:42 am

j'ai reçu le message, via mon réseau GBC...
j'ai absolument pas le temps de m'en occuper, et je vois vraiment pas comment présenter un truc pour la TV ... sans parler du temps colossale à y consacrer

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Dim Mai 01, 2022 11:38 pm

Anio a écrit:Je précise, aucune rémunération à la clé, pas de financement, juste de la visibilité.


Ah la visibilité... les fans de Bob la Cuillère s'en souviennent encore c'est certain.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités