Tous les set sont en bon état (sauf indication contraire) ce ne sont pas des modèles d'exposition, ils on beaucoup servi pour jouer et on appartenu à un enfant devenu adulte (moi
.gif)
NOTE : LES LOTS SONT NON DISSOCIABLES !
Lot N°1
-Technic 8043 99 % complet (il manque les autocollants) avec ses trois notices mais sans boite.
Attention, il s'agit d'une première édition avec les vérins ont été remplacé avec le kit de réparation.
Il y a des traces de jaunissement sur les vérins, la télécommande, et surtout les récepteurs IR, il faudra donc traiter les plastiques au retrobright.
-Ninjago 70721 Kai fighter 99,9% complet avec notice est boite
Il manque une pièce dorée sur le cockpit, et la boîte est en mauvaise état.
-Technic 8048 avec notices, mais sans boite.
les roues ne sont pas d'origine, et il manque une ou deux pièces qui n'empêche pas de le construire.
-Star wars 9494 100% complet avec boite + notice
-Notice seul 8055 : état correct
-Notice racers 8682 en très bon état.
Prix 170 euros (frais de ports inclus dans le prix)

Lot N°2
-Technic 8455 100% complet il y a juste la notice principal dans un état moyen, certains tuyaux ne sont pas d'origine car ils ont été remplacés
-Technic 8257 avec notices, mais sans boite
il manque les élastiques et les deux personnages
-Technic compétition 8233/8289 complet avec boite (sans le rack en plastique) et notice
-Notices 8284 modèle A et B en bon état
prix 140 euros (frais de ports inclus dans le prix)

Possibilité d'acheter les deux lots (je prend à ma charge les frais de ports )
Envoi par mondial relay. Paiement par paypal, ou par chèque (prévoyez 5 jours de délai après réception du paiement, cachet de la poste faisant foi)
Possibilité de livraison entre bordeaux et Bergerac.
En cas de remise en main propre à mon domicile, je déduirai les frais de ports du prix.
ATTENTION, Pour la corse et les départements d'outre mer, me contacter pour les frais de ports