Château de la Reine des Neiges #43197

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 01, 2021 5:05 pm

Promis, je ne vous chante pas la chanson.
Car en fait, j'ai pas besoin de la chanter pour que vous l'ayez dans la tête durant les 2 prochaines heures. :sadique:

Disponible le 1er Juillet prochain.
1709 pièces, 210€.

Et à des années lumières du Château Disney 71040.

Image

Image

Image

Image


edit : c'est moi ou bien il y a cette pièce en 2 tenons de haut ?
https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... ge?P=13548 Image

Une wedge 2x2x2 slope 45 corner en terme plus techniques.

re edit : les panels 2x2x5 facet ont l'air d'être nouveaux aussi.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Mar Juin 01, 2021 9:57 pm

Ah ah ma fille est en plein dedans (chant, chorégraphie) mais elle n'a que 4,5 ans... ouf sauvé ! :lolroule:

mivan
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar mivan » Mer Juin 02, 2021 9:47 am

Ouhlalala ! De prime abord, je dis beau mais vide....

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Mer Juin 02, 2021 11:16 am

Il en faut pour tous les goûts, que voulez-vous... Les miens sont à fond Ninjago, City et Star Wars.
Sur ce, vous voudrez bien m'excusez, je vais de ce pas chercher mon masque de snow black iridium. L'hémorragie oculaire va peut-être ainsi cesser.
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Mer Juin 02, 2021 4:12 pm

J’aime bien la façon dont est faite l’escalier avec ces pièces : https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... ge?P=32140 Image et des portières pour avoir des angles de 90°. Mais je sais pas ce que sont les pièces qui ressemblent à des épées au bout des pals en glace (pardon, des pics)
ni celles qui servent sur le dessous du mini-sapin surgelé sur la droite en bas.

Autre pièces: celles qui ressemblent à des windscreens sur les côtés, je sais pas ce que c’est...
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Juin 03, 2021 12:40 am

Très honnêtement, je n'ai pas encore compris l'intérêt d'un tel set dans cette gamme de prix. Pour faire jouer les enfants ? C'est très cher, on peut trouver plus amusant et bien moins onéreux. Pour l'inventaire ? Mouais, même pas je dirai : le trans-light blue s'il est comme sur les photos, semple opacisé ou avec quelques paillettes, impossible à réutiliser dans du batiment ou du véhicule - ce serait là un intérêt vu le nombre de pièces de cette couleur dans ce set - surtout s'il est pailleté. Pour les pièces blanches ? Rien d'extraordinaire de ce côté là. Pour exposer ? J'ai l'impression qu'il est fait comme un playset. Alors ? Alors c'est mauvais mix de tout. Sinon il plutôt pas mal réussi visuellement, mais après 210 € là dedans, non. :pfff:

Cependant pour les revendeurs qui débitent les sets en pièces détachées, là il peut avoir un intérêt car il y a quelques éléments pas courants semble-t-il.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Jeu Juin 03, 2021 10:28 am

UnCreateurPerdu a écrit: Mais je sais pas ce que sont les pièces qui ressemblent à des épées au bout des pals en glace (pardon, des pics)


C'est pas une épée chima, ou un truc dans le genre ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juin 03, 2021 11:30 am

Kwear a écrit:Très honnêtement, je n'ai pas encore compris l'intérêt d'un tel set dans cette gamme de prix. Pour faire jouer les enfants ? C'est très cher, on peut trouver plus amusant et bien moins onéreux. Pour l'inventaire ? Mouais, même pas je dirai : le trans-light blue s'il est comme sur les photos, semple opacisé ou avec quelques paillettes, impossible à réutiliser dans du batiment ou du véhicule - ce serait là un intérêt vu le nombre de pièces de cette couleur dans ce set - surtout s'il est pailleté. Pour les pièces blanches ? Rien d'extraordinaire de ce côté là. Pour exposer ? J'ai l'impression qu'il est fait comme un playset. Alors ? Alors c'est mauvais mix de tout. Sinon il plutôt pas mal réussi visuellement, mais après 210 € là dedans, non. :pfff:

Ca résume exactement mon sentiment. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nicouse
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Bretagne
Âge: 45 ans

Messagepar Nicouse » Mer Juin 09, 2021 9:43 pm

L'intérieur est désespérément vide, c'est vraiment décevant. D'un autre côté dans les films, ça a l'air assez glacial l'intérieur ::D:
Côté face ça partait bien pourtant. À ce prix-là comme dit Kwear ça va être difficile de se laisser tenter.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron