|
Moi ce qui m'intéresse c'est à quel prix et dans quel état tu as eu tes deuxièmes 8421 et 8455. Le 8455 c'est pour suivre l'évolution de son cours en bourse
![]() ![]() Merci ! |
|
alors le ptit vert 29 € boite+ notice mais il manquait 2 pièce (une roue et une 2x1 "studfull" verte trouvée en italie pour qq € supp
le 8421 80€ fdp inclus complet avec les piles! et le 8455 aie aie aie!!! notice, boite état très proche du neuf mais 149€ ! |
|
je ne sais pas mais il est nickel chrome (poussièreux à l'origine et plus du tout maintenant après un coup de soufflette!) |
|
C'est un des derniers modèle que j'ai eu avant mon dark age, j'aime bien. Le rayon de bracage est un peu grand par contre.
|
|
Je vais l'avoir aussi celui là !! j'ai étudié hier le système de réglage de la suspension, et ben ça me rappelle quelque chose
![]() |
|
un moteur trouvé sur ebay en allemagne:
![]() et un ptit chargeur avec qq pièces manquantes en commande sur BL (même si je n'ai pas eu de réponse de ce vendeur que je "teste" pourla première fois :legoccaz) ![]() plus beaucoup de manque dans ma collection Travaux publics youpi ! |
|
legoccaz, je connais, vendeur correct, pièces en bon état en général, il contacte peu c'est vrai, donc pas d'affolement, il est tout de même sérieux
![]() sinon j'ai aussi ce petit chargeur, très sympa à jouer ![]() |
|
le 8872 est un bon modéle. Moi perso. je le trouve sympa
|
|
En effet il est sympa, meme si je suis pas un grand fan du tout studfull celui là est très bien, et les système très bien étudié à l'époque, donc en gros : que du bon !
![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités