5544 pièces. 400€.

La taille des planches de stickers... De quoi faire une fresque murale de 10 mètres par 15.

|
Il a leaké il y a quelques jours, comme presque chaque nouveauté.
![]() 5544 pièces. 400€. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La taille des planches de stickers... De quoi faire une fresque murale de 10 mètres par 15. ![]() |
|
Et si, rêvons un peu, tout était miraculeusement tampographié?
Sinon, a moins d’être un fan de harry potter, ou pour avoir de nouvelles pièces, aucune raison de payer 400€ pour avoir des 1x1 round tiles et d’autres petites pièces (ou peut être pour les figurines) Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
Très belle flopée de minifig au passage. Ce sont malheureusement des Stickers car sur les rendus, on voit la différence de teinte entre le sticker et la pièce sur laquelle il est collé. La démarcation est frappante Sur les affiches du magasin Ollivanders.
Edit : confirmé... ![]() ![]() |
|
Z'êtes dûrs quand même... c'est pas mon rayon et je suis pas fan d'Harry le potier au point de claquer 400 balles, mais je le trouve super bien fait ! Y'a un paquet de figurines en plus. Comme en plus c'est un endroit très singulier dans l'histoire, je pense que ça va trouver ses acheteurs...
|
|
Ouais. Je suis d’accord. La réalisation est super. Mais il manque 2éléments importants. -Le mur magique du chaudron baveur. -la banque des gringotts Sans ça, il y a plus aucun intétêt. Mais c’est un modular sympa. Sinon, j’avais pas vu la séparation de oli-vander Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
si le set se vend bien on peut parier sur une suite puisque tout est modulaire, on peut même les mettre dos à dos
https://www.hothbricks.com/review-harry-potter-75978-diagon-alley/
![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités