|
La vitesse au moment de l'impact est quand même bien balèze ! Vu les caméras utilisées, ils ont les moyens de le faire avec les UCS star wars aussi :-)
|
|
Du gout, je ne sais pas, mais de l'argent, assurément... Une peinture intégrale sur une GT3RS... Sans compter qu'il faudra peut être la repeindre pour la revendre ce qui est probablement le cadet de ses soucis :-) |
|
Opération marketing suite après le crash test ?
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Ma conclusion ayant été assez incomprise, je l'ai tournée autrement.
Rassurez-vous, le set est toujours aussi pourri. |
|
"Pourri", t'es dure, faut pas déconner...disons que la pomme est belle avec quelques vers à l'intérieur
|
|
Salut,
je viens de terminer le modèle ! N'ayant pas fait de legos depuis plusieurs années, le montage m'a paru très long (mais passionnant!). Je connaissais quand même la plupart des pièces, même si j'ai découvert quelques nouveautés, comme les cardans, les "embrayages"... J'ai monté la voiture en utilisant le PDF de Didumos, qui m'a énormément aidé (merci ) même si il comporte une erreur à l'étape 103, la petite pièce bleue avec un côté cruciforme et un côté cylindrique n'est pas adaptée puisque elle permet au reste de l'arbre de tourner sans bouger elle même (je me comprend). J'ai lu beaucoup de critiques sur ce modèle, je trouve au contraire qu'il est à 90% très bon, avec quelques problèmes au niveau de la transmission qui se règlent facilement. Cela dit j'ai du démonter et remonter plusieurs fois la colonne de direction car les parties mobiles étaient trop serrées, et comme je n'avais plus qu'un élastique par palette ces dernières ne revenaient pas toujours en place. Le secret pour ce modèle c'était de ne pas serrer les pièces mobiles ou qui maintiennent les engrenages. Le bon ajustement demande de la minutie mais maintenant mon modèle tourne comme une horloge, et sans lubrifiant (j'ai lu que certains ici avaient employé cette méthode, moi je voulais que ça tourne "à sec"). Il faut dire que j'ai viré le pignon blanc ( suivant le PDF) et que du coup je n'ai pas de pièce pour absorber les contraintes, donc il fallait que ça tourne bien! Pour finir je dirais que ce set vaut les 210 euros que j'ai payé sur amazon, mais que je l'aurai pas acheté 300 euros... Même si c'est un vrai bijou une fois perfectionné! |
|
Les 10% restant sont bien le problème justement, surtout pour un fer de lance de la gamme à ce prix
Ah oui, ça, c'est moi méchant lama...
Pervers |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités