|
Alors, cette soirée tri de pièces?????
|
|
impeccable !
On remerciera AngeDeVerre pour avoir fait le déplacement samedi dans la journée. Il a remonté sur Paris ~60% de la marchandise pour l'ile de France. Merci également à Smegolum, en weekend familial sur Lyon et qui a récupéré le reste de l'IDF dimanche en début de soirée. Comme d'habitude, merci à MrBleu et Moi même pour le reste On notera une certaine habitude chez MrBleu et moi même sur la quantité/volume triable par heure Pour une première, AngedeVerre n'était pas mal du tout Dans l'ensemble, pas trop de problème et juste 1 erreur en fin de parcours... J’évalue le tri (ouverture des cartons, comptage, sachets, paquets individuel) à ~ 30H pour 38k pièces et 308 lots à diviser par le nombre de bras sur place Le comité de triage de pièce souhaite également s'excuser pour les sachets de mélange de pièces (quantités et réfs variable). Nous avons eu une rupture du stock de petits sachets pour dissocier les références ... Mais dans l'ensemble, vous avez un super packaging Il me reste à prendre contact avec les personnes hors Paris/Lyon/Grenoble pour les pièces j'ai déjà les avis pour certains (expédition directe). http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
toujours avec plaisir de mon côté
d'abord car c'est sympa de voir tout ce tas de pièces mais surtout pour le moment de partage et d'échanges entre passionnés ! See you au prochain donc ! Merci a Buz pour l'organisation et pour l'accueil incluant un bon repas, et chapeau a Angedeverre pour sa journée ! |
|
Merci à tous !!!!! Impatient de recevoir mon petit carton
|
|
pour les parisiens, a l'initiative de Angedeverre je peu récupérer des commandes pour les ramener sur paris, par contre je suis rarement disponible le WE et donc prévoir une récupération en semaine.
ceux qui sont intéressé dite nous ici on verra pour l'organisation par MP ou téléphone. |
|
Je dois pouvoir récupérer en semaine, je suis régulièrement à Paris même pour le boulot. Je ne suis pas spécialement pressé.
|
|
Un grand merci a vous tous.
Present sur Paris pour les fetes, il n'y a aucune urgence de mon coter, sinon mon pere peut toujours s'arranger a recupere tout ca au besoin. |
|
Un grand plaisir d'avoir fait la connaissance de deux fous des Lego comme moi ! Un vrai partage et surtout une bonne journée passée ensembles à trier de l'ABS Merci à BUZ pour l'organisation car cela demande énormément d'investissement et merci pour son accueil également le week-end dernier Et encore y'a pas tout... A la prochaine messieurs ! J'ai les lots full complete pour BJ51 et Sylvain. Je rassemble les réfugiés qu'il me manque pour le lot de Come 2 me avec Smegolum et je suis en train de voir avec lui pour la distribution sur Paris. Comme pour Smeg, je préfère la remise en mains propres la semaine. |
|
suite à une opportunité, j'ai livré les pièces de Come2me et me suis rincé l'oeil sur ça collection.... et ses Moc....
et Come2me livrera les pièces de Method . pour les pièces de bj51 et Sylvain je regarde ce que je peu faire pour les récupérer. |
|
Je viens de penser, j'ai mes deux frères qui habitent à Paris, dans le 14e, ça arrange celui qui a mes pièces ?
|
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité