Différences entre les batteries #88000 et #8878

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Jeu Mar 10, 2016 10:36 pm

bj51 a écrit:C'est 9V, les BB classiques (6x1,5). Avec des piles neuves classiques, tu dois avoir 8,3-8,4, par là. Avec des rechargeables, tu démarres à 7. Et évidemment, ça descend à mesure que les piles se déchargent.


Oh oui, énooooorme boulette de ma part, toutes mes excuses. Le pire, c'est que je pensai bien à 9 Volts pour la BB classique lorsque j'ai écrit ce message, je sais pas pourquoi j'ai écrit 12....pourtant je n'ai pas picolé ! :lol:
A force d'installer des dioder de chez Ikea peut-être, qui eux fonctionne en 12 Volts...
Merci pour la correction ;)
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 160
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 34 ans

Messagepar Nowiz » Ven Mar 11, 2016 9:01 pm

bj51 a écrit:Lego store sinon, si tu passes par Paris, Bordeaux, Lille ou Clermont-Ferrand.

Ils font de la vente au détail les boutiques physiques ?
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Sam Mar 12, 2016 12:22 am

De PFS, oui.

Avatar de l’utilisateur
Kult41
Level 4
Level 4
 
Messages: 82
Localisation: Arudy (64260)
Âge: 38 ans

Messagepar Kult41 » Dim Mar 13, 2016 11:49 pm

Kwear a écrit:En attendant, achète un set de train : tu auras les pièces (inventaire souvent très intéressant) tu pourras revendre les rails si ça t'intéresse pas ainsi que les boggies. Tu devrais rentabiliser facilement. Car tu auras une télécommande progressive à 8 pistes, 1IR, 1moteur de train que tu peux revendre aussi, et enfin la bbox petit format. Tout ça pour une soixantaine d'euros. Si tu revends rails et autres pièces spécifiques de train, tu peux en retirer 30€.

Donc fais le calcul, i'l n'ya pas photo.


Quel set contient cet inventaire pour ce prix là :idea:
Le passé est une histoire, le futur un mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mar 14, 2016 11:18 am

7939 : je l'ai acheté en solde à 78€ en 2014, mais on le trouve entre 70 et 110€. Mais en général tous les sets train ont le même paquetage PFS. Il y a des boites moins onéreuses, comme le train de passagers 7938. Certes les pièces sont moins variées mais ça peut valoir le coup. Quand on voit le prix en références séparées de chaque élément de PFS, si on cumule, on comprends vite l'intérêt.
Après il y a le récent 60052 ou 60098, mais ça commence à 120€. Bref, il faut fouiner, les écarts sont parfois débiles, mais il y a des bonnes affaires.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Mer Mar 16, 2016 6:44 pm

Sans hésitations, le boîtier rechargeable est le meilleur!!! :fete: Pour avoir tout testé, c'est le meilleur compromis!! Certes, le prix est élevé, 60€ + 30€ de chargeur mais dans le temps, on s'y retrouve (perso j'utilise que ça) Le premier que j'ai acheté, a au moins 7 ans et il marche comme au premier jour! :P
Et en plus, si tu ne l'utilise pas pendant un certain temps, il reste chargé, contrairement au pile rechargeable qui se déchargent et peuvent endommager ton boitier. ;)
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités