|
Tout ca parait fort peu crédible, mais bon, wait and see
On va d'jà voir les H1 |
|
Non, et s'il en avait et qu'il pouvait les partager, il l'aurait déjà fait. Juste une question de perspective, les modèles 2H-2015 viennent de faire leur apparition officielle sur le site de Lego. La voiture, on parle ici d'un set (d'une rumeur) qui sort dans un an. C'est quand même incroyable quand on pense à la patience qu'il faut avoir pour monter des sets et Mocer, mais que dès qu'il s'agit des news, on ne peut pas se retenir de vouloir tout avoir tout de suite. |
|
Le Lego est un pont direct vers l'enfance.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Il on peut-être choisit un modèle plus petit. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
Un CLAAS Xerion 5000????? le plus gros de la gamme!!!!!!
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin du matos agricole, ça faisait longtemps!!..............en espérant qu'il vont pas trop le massacrer! Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
Les UCS tu les exposes,les technic tu joues avec,donc déjà dans le définition tu es dans la catégorie:"un nain géant"!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Rien n’empêche de jouer avec un UCS et rien n’empêche de "seulement" exposer ses technic. Donc, "nain géant" ou "geant nain", l'important, c'est que les pieds touchent par terre |
|
D'après un ambassadeur, le flag ship, une voiture, sera un modèle de 300€
|
|
Une voiture de 300€ ? Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu mettre dedans ?
Si c'est pour être entièrement télécommandée, je vois pas l’intérêt de rajouter 60€ de moteurs qui réservent presque le set aux AFOLs vu le prix. Pour le coup je ne comprends pas Lego. Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Une nouvelle édition limitée comme le #41999 ?
En fait, même pas besoin. ces dernières années, les prix catalogue des flagship ont pas mal grimpé (mention spéciale pour le #42030). Ils sont montés à 240 €, ça a continué à se vendre. Ils peuvent bien tenter un coup (coût ?) à 300€. Si le modèle est exceptionnel tant dans l'inventaire, les fonctions, et pour peu que ce soit une marque comme Ferrari, c'est très probable que ça gonfle le prix davantage. Autant une marque comme Volvo ou Mercedes Trucks trouvera son compte en faisant des "partenariats" avec Lego, qui leur offre une nouvelle vitrine et leur permet de toucher un autre public, autant une marque de voitures de luxe comme Ferrari n'a rien à gagner à s'afficher devant le commun des mortels. Ils vendront cher le droit d'utiliser leur image. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités