|
Pas mal ce tableau, mais le faire sous forme de grille de départ aurait été plus marrant
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Ton tableau ne va pas tarder à être faux, je refais toute la carrosserie de ma LMP1 "French touch" après les multiple plainte reçu pour "sur-amochissement" par rapport au modèle officiel
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
ça va j'ai bientôt finis
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Ca serait pas mal Mais perso je pense qu'il n'y aura pas beaucoup plus |
|
Le choix va être dur, y a déjà pas mal de modèles qui me plaise, hâte de voir les suivant. J'espère que le temps de vote sera suffisant.
|
|
Ah, je sais ce que c'est, j'y suis passé aussi ^^ |
|
Aie aie aie on va prendre la raclée... Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Meeeuh non... Dis toi que c'est déjà pas mal que ton projet aboutisse à temps pour être soumis au vote... Ce que je n'ai pas pu faire, alors que le thème du concours me cause à fond. |
|
LMP1 finalisée en terme de design ce weekend!
C'était long mais je suis content du résultat. Je me donne jusque mercredi pour faire des optimisations au niveau des fixations de la carrosserie au châssis et GO pour modélisation et review dans la foulée. |
|
Bonsoir
Voiture terminée, photos ce week-end |
|
Pour ceux qui se posent la question de la légitimité des fonctions supplémentaires dans les MOCs du concours, la réponse est ici (page 6 du présent topic) :
Je suis d'accord que ça fait pas pro de pondre ça après 6 pages de topic, surtout pour ceux qui rejoignent en cours de route, mais voilà. |
|
C'est écrit seulement 4 jours après le lancement du concours qui s'étale sur, excusez du peu, 85 jours. Les membres sont donc réputés l'avoir lu. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités