Je m'appelle Alexandre et je viens du Mans (d'où l'originalité du pseudo
). J'ai 25 ans, j'adore les nouvelles technologies et je joue à quelques jeux vidéo. En ce moment, je suis sur Far Cry 4, Assassin's Creed Unity et GTA 5. J'utilise mes petits doigts sur Xbox One, et PC, lorsque je joue à des jeux de stratégie. Je suis par ailleurs rédacteur bénévole pour un site de jeu vidéo.
Je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier, un fan de Lego. Les seuls vestiges du temps où je jouais aux Lego, sont un 4x4 noir et vert, avec suspension à ressorts et portières hydrauliques, qui trône fièrement, bien que poussiéreux, depuis des années sur une étagère dans ma chambre. J'ai aussi une sorte de robot en petit format que j'avais acheté en Allemagne quand j'avais 14 ans. Les pièces étaient dans une boîte cylindrique, type cannette.
Cependant, j'ai toujours apprécié les Lego. Je suis fasciné par tout ce qu'on peut faire avec.
Je cherchais un site de fans Lego pour discuter avec eux, voir leurs créations et pourquoi pas m'aider car j'aimerais m'y remettre un peu. Je crois que je suis au bon endroit !
.gif)